Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
20 mai 2017

La vraie stratégie du NOM, tout autant que ses buts réels, doit laisser le peuple dans l'ignorance et en béatitude...

 Aldous Huxley

Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.

 

Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif.

 

On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il es bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

a3e8b16a93845835ca69f555a69e08e7

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.
 
Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »
 
Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes

La vraie stratégie du NOM, tout autant que ses buts réels,

Doit laisser le peuple dans l’ignorance et en béatitude.

Notre avenir n’est plus issu de la démocratie

Mais des Bilderberg, Fed, FMI, BCE, etc.

On nous conduit les yeux bandés

Et heureux vers l’échafaud.

111326
Publicité
Commentaires
B
Effectivement Christian, parfois on ne veut plus faire tourner les infos sur les blogs, et on sent tout ceci inutile. Je fais plus tourner sur facebook, où dialogue sur certaines pages de Facebook, même si ça n'avance à rien car on pense tous pareil et donc personne à convaincre. Beaucoup pensent les élections truquées, il n'y a qu'à voir le peu de gens qu'il y avait autour de Macron sur son passage lors de sa consécration ! Les journalistes ont dû revoir les plans en plus rapprochés pour compenser le vide ! Mon homme, qui lui suit tout ça plus que moi, me disait qu'il n'avait jamais vu ça, aussi peu de monde et d'acclamations sur le passage de ce nouveau président. Alors tant de voix laisse songeur ?
Répondre
L
Un tel degré d'asservissement est monstrueux ! s'il y avait eu 42/58, tu te serais dit, ça monte ! mais 66 % sur les voix exprimées pour UN ILLUSTRE INCONNU de chez Rothschild.Nos blogs ne servent à rien. Ils entretiennent la pensée de ceux qui sont lucides et acquis, mais guère plus...et cela, après le Bataclan, Nice, etc. mais tenir quand même compte de l'abstention + nuls/blancs qui dépassent 37 %, ce qui fait que ramenés aux 100 % de votants, il n’atteint pas les 50...
Répondre
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 927
Publicité