La jeune femme a donc décidé de mettre en scène cet homme idéal dans une peinture.

Elle dessine l’homme de ses rêves et … le rencontre

 
Une jeune Britannique a été très inspirée lorsqu’elle s’est mise à peindre le portrait de l’homme dont elle rêvait. Deux mois après l’avoir imaginé, elle l’a effectivement rencontré.
 
Cette histoire pour le moins insolite a débuté en 2009. A l’époque Chloe Mayo, une artiste britannique célibataire de 31 ans, rêvait de son prince charmant. La jeune femme a donc décidé de mettre en scène cet homme idéal dans une peinture. Une fois l’oeuvre réalisée, Chloe l’a rangée au placard et a poursuivi son petit bonhomme de chemin sans plus penser à ce mystérieux brun barbu qu’elle avait représenté.
 
Mais la jeune femme n’avait pas pour autant renoncé à l’amour, c’est la raison pour laquelle elle s’est inscrite sur un site de rencontres. Chloe a alors entamé une correspondance avec un certain Michael Goeman. Le courant passant bien et les deux célibataires ont décidé de se rencontrer. Et ce premier rendez-vous se révèlera plus que surprenant pour la jeune femme puisqu’elle a rapidement découvert que l’homme sur lequel elle avait craqué virtuellement ressemblait traits pour traits au prince charmant dont elle avait réalisé le portrait quelques semaines plus tôt.
 
Pas question cependant d’en parler à Michael. Craignant de l’effrayer, Chloe a donc décidé de cacher le fameux tableau. Elle ne lui en parlera qu’une semaine plus tard persuadée que leur histoire est faite pour durer. Surpris en voyant le dessin de cet homme qui lui ressemblait étrangement, Michael a semblé touché et amusé lorsque Chloe lui a tout raconté. Et Chloe ne s’était pas trompée visiblement puisqu’un an et demi plus tard, Michael lui a demandé sa main lors d’un voyage romantique dans le Sud de la France.Aujourd’hui, le couple file toujours le parfait amour et le portrait réalisé par Chloe trône fièrement sur le mur du salon. "Je n’aurais jamais cru que je pourrais prédire l’homme avec lequel j’allais me marier", confie-t-elle au Daily Mail. "Je ne crois pas en ce genre de choses normalement mais je suppose que ce doit être le destin".

(Source : Daily Mail)

Pour regarder les photos cliquez ici.

Artist Chloe Mayo painted a picture of her perfect husband... only to later meet an identical real-life version

Posté par bichau à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur La jeune femme a donc décidé de mettre en scène cet homme idéal dans une peinture.

Nouveau commentaire