Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
26 novembre 2012

Je désirais le fruit lorsque j'avais la fleur.

431435_380333031992093_373165766042153_1549025_1516181017_n

Ma quête

J'ai cherché trop longtemps le bonheur sans y croire,

Ignorant, pauvre sot, qu'il était à ma main,

Que je l'avais croisé tout au long du chemin,

Oubliant le réel et voulant l'illusoire.

Je désirais le fruit lorsque j'avais la fleur,

Je ne comprenais pas le sens de la blessure,

J'ignorais que le temps s'écoule et se mesure

Et que le sacrifice engendre la douleur.

Nicolas Descamino (Staccato)

colibri_angele_pw9a

Cambriolage

Les mots d'amour, ils sont gratuits

Cambriolez tous vos tiroirs

Et puis, du matin jusqu'au soir

Acclamez-les à l'infini.

Nicolas Descamino

amour_enfant

Publicité
Commentaires
B
Nous avons un point commun Maryvette, l'amour des oiseaux et des chats, ma chatte que nous avons prise à la SPA et un peu vieille et une piètre chasseuse, elle préfère nous ramener dans la maison les fruits de sa chasse : des lézards, occasionnellement des mulots, et dernièrement un rat ! proies plus facile que les oiseaux. Au travail le week-end, une autre vieille chatte, sans doute plus agile est une tueuse d'oiseaux, des plumes et du sang presque chaque WE...
Répondre
M
mon jardin était plein de mésanges bleues, pinsons, pipits etc<br /> <br /> un vrai bonheur,jusqu'à l'arrivée d'emile, un chat errant famélique -qui maintenant est gras comme une caille :<br /> <br /> c'est une catastrophe écologique ; il détruit 5 ou 6 couvées par jour...je n'entends plus le chant des oiseaux
Répondre
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 561 024
Publicité