Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
8 juillet 2010

Faites vous belle au naturel.

lavande

Mes soins quotidiens naturels pour ne pas avoir de rides ( ce sont, à mon avis, les crèmes vendues dans le commerce qui abiment la peau ) :

le soir je nettoie mon visage avec un mélange "fait maison" : moitié eau de chaux, moitié huile d'olive, puis, avec une solution à l'eau de rose : faire macérer des pétales de roses dans de l'eau bouillante et lorsque l'infusion est froide, y rajouter quelques gouttes d'eau de Cologne (ou d'alcool) afin de garder la préparation quelques mois sans qu'elle moisisse.

Et le matin au réveil : un jet de brumisateur pour rafraichir et humidifier le visage !

Et dans l'eau du bain hebdomadaire : 500gr de sel gris qui contient tous les oligos-éléments nécessaires pour la santé de la peau.

petales_de_roses_multicolores

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 561 035
Publicité