L'au-delà existe.
" Cher papa, tu le sais mieux que moi qu'il faut avoir la Foi pour obtenir ce que l'on désire. Rappelle-toi que la Lumière infinie m'a fait une concession importante pour vous donner ces signes. Mais je sens toujours en toi l'incrédulité et, il ne faut pas le nier, tu éprouves du remords à communiquer avec moi. Pourquoi demander conseil à des gens qui n'entendent rien à la Lumière infinie ? La religion, c'est tout différent. "
" C'est bien vrai qu'ici, il n'existe ni haine, ni jalousie, ni méchanceté et toutes les sensations que vous éprouvez sont des choses terrestres. Notre monde est fait de tout autre chose. Notre amour nous est donné par tout ce qui nous entoure, non seulement pour ceux que nous aimons, mais aussi pour tous les méchants, parce que nous nous imprégnons de l'amour que nous donne la Lumière Infinie... "
" Papa, si je comprends bien, tu ne sais pas encore en quoi consiste ma " mission" : il faut faire savoir au monde entier qu'il existe un au-delà, parce que c'est seulement grâce à cette conviction que l'Humanité reviendrait à la Foi et vivrait en paix, en l'honneur de la Lumière Infinie. Cette tentative a déjà été faite plusieurs fois, mais toujours en vain. C'est pourquoi ceux qui sont choisis pour cette tâche, comme moi, doivent disposer du maximum de confiance de la part de leurs intermédiaires. Ainsi mon offre est valable certes, mais c'est toi qui doit croire en moi... "
..." Qu'éprouve-t-on au moment de la mort ? Comment survient le trépas ? "
" Je peux te dire ce que j'ai éprouvé personnellement, parce que cela varie d'une mort à l'autre. A cet instant, j'étais bien physiquement, cependant j'étais épouvanté. En fait ma situation était mauvaise, étant à la merci d'individus dangereux. Quand j'ai été tué, je ne m'en suis pas aperçu, mais je voyais la scène de haut et je suivais tous les détails avec détachement, indifférence. Cela a duré un bon moment, jusqu'à ce que mon âme se soit engagée dans le long tunnel. "
" Peux-tu dire quelque chose de plus précis au sujet du tunnel qu'on doit traverser ? "
" L'entrée t'attire parce que tu vois tout au fond une grandiose Lumière qui t'appelle; mais tu n'arrives pas toujours très vite à dépasse la Lumière. Les plus heureux, comme moi, sont accueillis par des amis ou des parents. D'autres, au contraire doivent attendre parfois longtemps et cela fait souffrir, parce qu'on sait que par-delà c'est merveilleux et on désire y arriver le plus vite possible.
" Qu'as-tu éprouvé quand tu as compris que tu étais mort ? As-tu rencontré quelqu'un immédiatement pour t'aider, ou bien es-tu resté seul pendant un certain temps ? "
" Une grande paix, aucun désir de retourner. Oui, mon ami Marco est venu tout de suite m'accueillir pour me faire dépasser la grande Lumière.
" Dans quelle ambiance l'âme vit-elle ? Est-il possible de la décrire ? "
" Très belle, tellement belle que c'est indescriptible. Comment peux-tu traduire les sensations ? "
Lino Sardos Albertini ( L'au-delà existe )