vendredi 5 juillet 2013

La Pierce Arrow n’avait, en effet, pas de moteur à explosion, mais un moteur électrique.

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse   Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait... [Lire la suite]

dimanche 2 juin 2013

EN IMAGES. Nasa : 25 photos à couper le souffle :

Nasa – télescope spatial Hubble : 25 photos figurant parmi les belles de l’agence américaine, à couper le souffle …   La Nasa diffuse régulièrement des images extraordinaires qui font le tour du monde. Prises par le télescope spatial Hubble ou par les astronautes en mission, ces photos – souvent stylisés en postproduction – rendent compte de la complexité cosmique et font rêver les spectateurs, qui se sentent soudain bien petits. Alors que l’actualité spatiale est marquée ce mois-ci par l’arrivée de trois nouvelles... [Lire la suite]
Posté par bichau à 11:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
vendredi 21 octobre 2011

Des sources d’eau douce jaillissent du fond de la mer morte

L'agitation de l'eau à la surface de la mer Morte laisse présager depuis des années que quelque chose se cache dans ses profondeurs. Cette année, des plongeurs israéliens et allemands ont bravé ces eaux chargées de sel et ont fait une découverte édifiante : des sources d’eau douce jaillissent, à plus de 30 mètres de profondeur dans des cratères de 15 mètres de largeur et 20 mètres de profondeur, couronnées par des formations géologiques hors du commun, selon un article du Scientific American. Ils ont filmé ce trésor géologique et... [Lire la suite]
Posté par bichau à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 4 janvier 2011

Une équipe de scientifique on découvert le gène responsable de l'infidélité

Selon une étude récente réalisée par la State University of New York, et qui pourrait être considérée comme plus ou moins insolite, la tendance à l’infidélité pourrait bien être entrainée, ou du moins « aggravée », par un gène de notre séquence ADN ! Non, ce n’est pas une blague, comme le confirme Justin Garcia, un des auteurs de l’étude, qui précise que c’est une poussée de dopamine qui nous pousserait à l’infidélité. Portant leur étude sur 180 jeunes hommes et jeunes femmes, ces chercheurs en sont venus à s’intéresser... [Lire la suite]
Posté par bichau à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 16 décembre 2010

la carapace du frelon serait équipé de véritable cellules photovoltaiques

Les capacités des animaux surprennent et étonnent tous les jours. Les travaux des scientifiques, ici britanniques et israéliens, font découvrir les propriétés stupéfiantes du frelon … En effet, la carapace du frelon oriental Vespa orientalis, agirait comme une véritable cellule photovoltaïque ! Elle transforme l’énergie solaire en électricité. La cuirasse du frelon serait constituée de rainures microscopiques et la partie jaune (qui est capable de transformer la lumière en énergie électrique) de bosses ovales... [Lire la suite]
Posté par bichau à 17:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 12 décembre 2010

Une telle vitesse “dépasse celle d’un avion de chasse à pleins gaz”

“Plus rapide qu’un avion de chasse” Selon Christopher Clark, chercheur de l’Université de Californie à Berkeley, en termes de longueurs de corps par seconde, un colibri qui descend en piqué est plus rapide qu’un avion de chasse. Ce chercheur a filmé la parade nuptiale de colibris d’Anna mâles et a calculé que, lorsqu’ils plongent pour impressionner les femelles, “ces acrobates à plumes atteignent une vitesse de près de 400 fois la longueur de leur corps par seconde”. Une telle vitesse “dépasse celle d’un avion de chasse à pleins... [Lire la suite]
Posté par bichau à 09:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 15 octobre 2010

nombre de tumeurs mammaires ont un développement extrêmement lent :

ALTER INFO   Tout ce que vous avez voulu savoir sur la mammographie sans que votre médecin ose se renseigner… Comme  chaque année à la même époque – et sans considération pour l’épuisement  financier progressif de notre assurance maladie – c’est reparti pour la  promotion de la mammographie. A entendre les autorités sanitaires –  relayées par la presse et, apparemment, par la majorité du corps médical  -, la survie de la plupart des « femmes que nous aimons » [1] dépendrait  de ce dépistage,... [Lire la suite]
Posté par bichau à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 8 juillet 2010

traduction : "le fils du créateur vient".

Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. C'est riche de données, détaillé, intense, captivant et il se peut qu'il y ait là une concentration plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine que dans aucune des vidéos que vous ayez jamais vues. Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses... [Lire la suite]
Posté par bichau à 15:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 13 juin 2010

Une vision de l'univers : l'infini.

Posté par bichau à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 19 mai 2010

L'ADN subsite par lui-même, il est hors du temps.

L’effet de l’ADN Fantôme. Une preuve sensationnelle pour la théorie de Pitkänen est basée sur les travaux d’une équipe de chercheurs inter-disciplinaires de l’Académie de Sciences de Moscou, sous la direction du biologiste moléculaire et biophysicien, Dr. Pjotr. P. Garjajev. Garjajev et son collègue, le physicien quantique, le Dr. Vladimir Poponin, ont fait une observation insolite en mesurant les vibrations émises par des échantillons d’ADN. Ils ont irradié un échantillon d’ADN avec la lumière laser, et ont obtenu, sur un écran,... [Lire la suite]