Macron est une coquille vide qui a derrière lui des grands qui ont des intérêts financiers à soutenir, qui ont trouvé un produit d'appel génial. Emmanuel Macron a compris que les français avaient besoin d'espoir. Ces gens-là vont se faire avoir.

L’image contient peut-être : 1 personne

NATACHA POLONY, EXCELLENTE CHRONIQUEUSE RÉSUME LE CAS MACRON EN 1 MINUTE !!!

 

 sans-titre                         

"Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition", un excellent dossier signé UPR : https://www.upr.fr/actualite/france/macron-symbole-de-lescroquerie-dun-monde-politique-perdition

Excellent analyse de Mediapart:
"la candidature Macron est une imposture dont notre pays ne se relèvera sans doute pas. Une chose est sûre car les chiffres par...lent d’eux même : voter Macron ce n’est pas voter pour un homme nouveau et des politiques nouvelles : voter Macron c’est porter au pouvoir tous les transfuges qui hantent depuis de longues années les antichambres du pouvoir. Rien de neuf sous le soleil, les turpitudes resteront les mêmes. Alors, on aura beau mettre en examen François Fillon pour une affaire bien mineure au regard des multiples autres scandales qui ont émaillés la vie politique, la France n'y trouvera pas son compte et notre vieux pays ne s’en remettra sans doute pas. La morale sera sans doute sauvée sur une affaire mineure mais le pays aura sombré."