Macron le dandy

Ce Macron aura entubé le parti socialiste en faisant croire qu'il en était pour être ministre, puis a démissionné (trahison ultime) et renié pour prôner l'ultralibéralisme; il fait travailler les salariés le dimanche, il a bradé notre fleuron de l'énergie nucléaire aux américains. Son passage au ministère de l'économie s'est révélé être une catastrophe pour le pays et il est même allé jusqu'à fêter la délocalisation des usines des constructeurs automobiles en Algérie, au lieu de les retenir en France pour préserver les emplois des français. Il est partisan de la destruction de l'économie existante car il ne pense que mondialisation, robotisation, ubérisation, crowfunding.

Il n'a aucun talent et ne sait s'exprimer sans son prompteur et dicte à ses soutiens leurs gestes et paroles pour ses meetings. A la base il a eu un diplôme de philosophie. C'est une image genre dandy, businessman précieux et en total décalage avec les travailleurs français. Il a fraudé le fisc pour son ISF, ayant été redressé, et a tardé à déclarer son patrimoine à l'HAS. Pourquoi n'a t il pas été poursuivi en justice y compris pour les 120.000€ pris d'argent public pour financer illégalement sa campagne ? C'est un dandy de salon fabriqué par les médias de l'oligarchie et la haute finance, agent des Rothschild, personnage totalement insipide, qui ne pourrait, en cas d'élection, que précipiter la France dans la destruction et le chaos.

Et le genre "votez pour moi pour ma belle gueule et mon sourire mais vous ne connaîtrez pas mon programme", ce qui lui permet de ratisser large dans tous les partis, c'est une vaste escroquerie puisque une fois élu, il aurait carte blanche pour installer son empire en détruisant toutes les infrastructures existantes au profit des multinationales, sans que nous puissions lui en faire le reproche, puisque aucun engagement n'était préalablement écrit. Hier, il a même eu l'indécence de dénigrer la France lors d'un voyage en Algérie, remettant en cause notre histoire.

Donc ce Macron est dangereux, incapable, insipide et il convient de lui rappeler que la présidence de la république n'est pas un simple job d'acteur pour les médias people ou BFMTV/Drahi. Quant au côté christique ou mystique, je ne le perçois pas et c'est encore un mensonge pour attirer les spiritualistes et tromper l'électorat. Macron est précieux/matérialiste/ argent/banque/lobbies/fraude/arnaque/trahison. Il faut choisir ses maîtres et Macron a choisi Mammon (ça rime), le Démon de l'argent.

ob_d080d0_macron

Que pensent les illettrées et les sans dents de chez Gad de la campagne du nouveau Messie Macron?

Source