imagesADGDQR5K

« Vous pensez que les États-Unis sont innocents ? » : Trump à un journaliste qualifiant Poutine de « tueur »
Fidèle à son franc-parler, le dirigeant a balayé d’un revers de la main les accusations d’un présentateur américain qui lui reprochait d’être trop complaisant à l’égard du président russe, préférant voir ce dernier comme un allié contre Daesh.                                    

«Je le respecte. En fait, je respecte beaucoup de gens, mais cela ne veut pas dire que je m’entends bien avec eux», a lancé Donald Trump, interrogé au sujet de ses relations avec Vladimir Poutine, lors d’une interview avec le présentateur de la chaîne américaine Fox News, Bill O'Reilly, qui sera diffusée en intégralité le 5 février.

«Poutine est un tueur», insiste ensuite le journaliste, dans un extrait de l’entretien diffusé sur Twitter le 4 février. Visiblement peu déstabilisé, le président des Etats-Unis enchaîne alors : «Il y a beaucoup de tueurs. Nous avons beaucoup de tueurs. Bon, vous pensez que notre pays est tellement innocent ?»

ob_76bd17_obama-et-poutine-30-dec-2016

Assurant que Washington ferait «mieux» de s’entendre avec Moscou, Donald Trump a également déclaré : «Si la Russie nous aide dans le combat contre Daesh, qui est un combat majeur, et le terrorisme islamique partout dans le monde, c’est une bonne chose.»

En 240 ans d'existence, les USA n'ont eu que 21 années de paix  ; c'est à dire 21 années où ils se sont mêlés de leurs affaires au lieu d'aller mettre le nez dans celle des autres .
Obama a été le premier président américain à faire la totalité de ses deux mandats en guerre. Et à recevoir le prix Nobel de la paix ! Quand les valeurs sont inversées, la fin de civilisation n'est pas loin.
Obama qui lors de sa dernière année de pouvoir a fait larguer une bombe ou un missile une fois toutes les 20 (vingt) minutes quelque part dans le monde ...
Dès qu un chef d état ose s'opposer aux politiques voulues par le nouvel ordre mondial décidé par le libéralisme sauvage, on crie au scandale, car les médias corrompus sont à la botte de cette hydre mondialiste, qui veut faire des citoyens du monde des esclaves usables et jetables à volonté!
Une nouvelle forme d esclavage s est répandue dans le monde.
Ces élites, pour qui les humains ne sont que des fourmis qu on peut écraser d un coup de pouce, ces 1% cherchent à modeler la société comme dans le "Meilleur des Mondes" d Aldous Huxley et créer un monde orvellien pour un contrôle total du bétail que nous sommes à leurs yeux!