C4aYIGQWAAAAhWK

 

C4f6nh1WAAEa43LCapture

LES EMEUTES EN "Y" ONT ETE FINANCEES PAR VOS IMPOTS ET LA COMMUNAUTE EUROPEENNE ! 
Pendant que le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux était en vacances, chaque soir des émeutes ont eu lieu un peu partout en France. Si Bobigny a été la scène la plus importante (mercredi, jeudi,vendredi, samedi, dimanche) avec la voiture de RTL en feu, celle d'Europe1 saccagée avec des parpaings, un bébé sauvé in extremis d'un véhicule en feu (abandonné par sa mère) et un journaliste de BFM tabassé, depuis les émeutes ont bien progressé.

Cette liste c'est la Place Beauveau qui aurait dû nous la communiquer, et, je suis certain à 100%, elle aurait été dix fois plus longue et plus complète avec le nombre d'arrestations, les voitures brûlées, vitrines brisées, mobilier urbain détruit, pompiers agressés, etc.

Sauf que... Notre ministre Mr Le Roux est celui qui a déjà menti aux Français le 2 janvier 2017 EN SOUS ESTIMANT VOLONTAIREMENT LE NOMBRE DE VOITURES BRULEES A LA NOUVELLE ANNEE !

C'est sûr qu'avec un tel cachottier, mes chers lecteurs, on n'est pas prêts d'avoir des informations fiables... Trop sensible et met en danger le Vivre Ensemble !

    - Aulnay sous Bois (policiers cernés par 200 individus, obligés de tirer en l'air, boules de pétanques lancées sur leurs voitures + cocktails molotovs etc.)
    - Argenteuil (11 personnes arrêtés + chauffeur de bus blessé, bus caillassé)
    - Clamart (des racailles se jettaient à pieds joints sur la voiture de police !!! )
    - Juvisy, - Eragny, - Drancy (6 véhicules brûlés et la crèche municipale dégradée !!!)
    - Grigny, - Sevran, - Montfermeil - Blanc Mesnil - Villepinte - Clichy sous Bois - Les Ulis (plusieurs voitures en feu) - Saint Denis - Sartrouville - Tremblay en France - Houilles ?? - Aubervilliers - Boulogne (plusieurs poubelles mises à feu) - Mantes la Jolie, - Noisy Le Sec, - Noisy Le Grand - Grenoble - Rennes  (merci à Info17 et à mes abonnés Twitter)

Le PS veut à tout prix vous faire croire à sa politique d'intégration bidon, au Touche pas à mon pote et autres âneries. Tiens: avez-vous déjà entendu parler du Touche pas à mon Chinois ou Touche pas à mon Vietnamien ou Touche pas à ma Polonaise ???

Evidemment que non.

En fait c'est surtout TOUCHE PAS A MA DESINFORMATION!


Ce qu'il y a de fou, c'est que François Hollande a mis le feu aux poudres en allant sur le lit d'hôpital de ce fameux Theo (qui avait d'abord frappé un des policiers, rappelons-le)  alors qu'il ne s'était même pas déplacé pour les fonctionnaires qui avaient failli brûler dans leur voiture à Juvisy !!!!

Dingue !  Et nous sommes en France, rappelons-le, pas chez Ubu !

Clairement, notre Président "déchu" a dit à toute la France qu'il se mettait du côté de ceux qui agressent les policiers lors d'un contrôle.

Désormais donc, c'est permis, le Président de la République l'a validé lui-même sous prétexte d'une arrestation qui a ensuite mal tournée: vous pouvez frapper le premier flic qui vous arrête pour un contrôle d'identité ou un excès de vitesse.

Soit Hollande est devenu fou, soit il a soigneusement réfléchi et agi pour aider le PS lors des élections (pas cohérent vu son absence aux primaires), soit il a crié publiquement sa haine de la France classique afin de jeter de l'huile sur le feu, juste pour semer le trouble et se venger de la haine que lui porte la majorité des Français.

Hollande est suffisamment vicieux pour cela, raison pour laquelle je penche pour cette dernière hypothèse. Car quel président serait assez fou pour signer un tel acte, sachant qu'il fracturerait le pays encore plus, au risque de déclencher une guerre civile ou des émeutes nationales dans la foulée ?

Revue de Presse par Pierre Jovanovic