d1d0ef0472e0809c-42f69

 

Cela pose un problème de taille.

La banque d’affaires Goldman Sachs illustre à elle-seule toutes les dérives et excès de la spéculation financière.

Elle s’est notamment fait connaître après avoir engrangé des milliards de dollars en misant sur la faillite personnelle des ménages pendant la crise des subprimes.

Autre exemple frappant, la banque d’affaires a également parié contre la monnaie unique après avoir maquillé les comptes de la Grèce.

Son objectif aujourd’hui est de placer le maximum de personnalités de son réseau au sein des administrations de Bruxelles.

La banque a ainsi recruté Manuel Barroso qui a été pendant 10 ans président de la Commission européenne.

Son embauche avait provoqué une vive polémique, des interrogations sur une étroite relation entre ce haut responsable politique européen et la banque d’affaires avant son entrée chez Goldman Sachs avaient été émises.

Un documentaire réalisé par Arte illustrait parfaitement toutes les pratiques douteuses de la banque:

source

 

Voici la vidéo qui immortalise la rencontre de Macron avec LE grand patron du Système: le directeur de la banque Rothschild, François Henrot, bras droit de David Rothschild, parle ébloui de son prodige: « Je lui ai dit, écoutes, considères que tu es associé dans cette maison! » Et Macron n’a eu de cesse dés lors de donner toute satisfaction à ses associés qui le lui rendent bien.

? Il suffit de savoir qui le soutient pour connaitre son programme et le RAYER de la liste.

 View image on Twitter

Mais écoutons ce morceau d’anthologie de la bouche de son mentor:

 Macron adoubé par le directeur de la banque Rothschild (Vidéo), par Jacques Attali, Alain Minc et Cie (2ème Vidéo)

C’est le Système qui parle le mieux d’Emmanuel Macron, tel qu’en témoigne le directeur de la banque Rothschild, François Henrot, bras droit de David Rothschild, à la tête de la banque d’affaire Rothschild & Cie: