mardi 27 décembre 2016

Les stages farce de Pôle emploi pour inverser la courbe. Massage, hypnose, crêpier...

  Le chômage baisse-t-il réellement ? Si le gouvernement n’avait pas mis en place ce gigantesque plan de formation, on n’aurait constaté aucune baisse dans la catégorie A.
Posté par bichau à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 27 décembre 2016

ce proche de Manuel Valls est visé par une enquête sur des failles dans la passation de marchés publics et d’emplois fictifs.

Primaire à gauche: Philippe Doucet, le porte-parole de Manuel Valls, visé par la justice. JUSTICE L’ex-premier ministre l’a choisi comme porte-parole… Il est l’un des huit porte-parole choisis par Manuel Valls pour sa campagne présidentielle. Selon nos confrères du Parisien, de nouveaux éléments accusent Philippe Doucet, député PS du Val-d’Oise et ancien maire d’Argenteuil d’irrégularités dans la gestion de sa ville. Au vu de ces informations, Serge Tournaire, le juge d’instruction en charge de l’affaire Bygmalion, a demandé... [Lire la suite]
mardi 27 décembre 2016

En plus des massacres perpétrés dans les territoires occupés par les rebelles, la zone a largement été piégée à l'aide de mines.

o "Sur le terrain, ils font du bon boulot" Des charniers de civils torturés par les rebelles «modérés» ont été découvertes à Alep           © Sana Photo d'archive (Syrie) 26 déc. 2016, 11:58 Des fosses communes contenant les corps de dizaines de civils ayant subi des tortures par les rebelles «modérés» ont été découverts dans les quartiers d'Alep libérés par l'armée syrienne, a indiqué le ministère de la Défense russe. ... [Lire la suite]