Quand on pensait avoir touché le fond, on constate qu'on peut toujours être surpris par la perversité des politichiens. Et la meilleure c'est que notre vice-président n'aura pas le droit à un procès. Non, non, une petite amende et le tour est joué.

Robert Rochefort est cet eurodéputé qui s'inquiète de la disparition d'enfants migrants en europe... strategie-globale-sur-les-enfants-portes-disparus-ou-non-accompagnes-robert-rochefort-et-ses-collegues-interrogent-la-commission-europeenne/

crx13bcwgaiq9uc

Le vice-président du Modem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin

Jack Lang, Tron, DSK, Beaupin, Sapin, Cohn-Bendit, la liste s'allonge...     

Marrant ça, que des gars qui ont la carte du CRIF comme lui... entièrement protégé depuis des années.

Du coup, il risque rien avec la carte de membre (oui jeu de mot volontaire). En parlant de bricolage lui il a un boulon de dévissé dans sa tête !

Après le vice président écolo qui harcèle sexuellement ses collèguesle ministre des finances qui fait claquer l'élastique de la culottes des journalistes, le coprésident pédophile des verts qui a eu le toupet de s'en vanter à la télé, le conseiller municipal pédophile voila maintenant venir le pervers qui se masturbe près de mineurs. Quand on pensait avoir touché le fond, on constate qu'on peut toujours être surpris par la perversité des politichiens. Et la meilleure c'est que notre vice-président n'aura pas le droit à un procès. Non, non, une petite amende et le tour est joué. Du côté de BFM, on préfère parler "d'exhibition sexuelle" et on passe soigneusement sous silence la masturbation. Tel un Cahuzac des temps moderne, le député européen nie et assure avoir "reconnu des choses fausses" auprès de la police...pour éviter de rester en garde à vue. On aura tout entendu !

Robert Rochefort, eurodéputé et vice-président du Modem, a été interpellé mercredi. Il a été surpris en train de se masturber dans un magasin, à proximité d’enfants.                        

Mercredi, le vice-président du Modem a été interpellé. Robert Rochefort, économiste et eurodéputé, a été surpris le 31 août en train de se masturber dans un magasin Castorama de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines. Un vigile l’a vu, le sexe sorti du pantalon. A proximité de la scène se trouvaient deux enfants, qui n’ont cependant rien vu, a précisé une source de l’enquête à l’AFP, confirmant les informations de RTL.

Alertés par les employés du magasin, les policiers ont interpellé le sexagénaire. Il a expliqué avoir «besoin de se masturber» lorsqu’il se sentait «en situation de stress». En donnant son accord pour une procédure de composition pénale après avoir passé quatre heures en garde à vue, Robert Rochefort a reconnu les faits d’exhibition sexuelle. Il évitera un procès public, mais encourt une amende et pourrait faire l’objet d’une injonction de soins...

J'ai bien peur qu'en guise d'élites, on n'ait plus que des pervers narcissiques, des psychopathes sadiques, des sociopathes machiavéliques, et une foule de véritables malades mentaux accrochées à leurs basques...

 

L'entourage de François Bayrou explique que le président du MoDem a demandé à Robert Rochefort de "démissionner de ses responsabilités" au sein du parti

François Bayrou, très affecté par le scandale qui frappe le député européen MoDem Robert Rochefort, ne souhaite pas apporter de commentaires quant à cette affaire d'exhibitionnisme et laisse son entourage parler. "C'est une affaire folle et grave. Cela prouve qu'on ne connait jamais vraiment les gens", explique un proche du maire de Pau.

Le président du Modem a demandé à Robert Rochefort de "démissionner de ses responsabilités dans le mouvement" poursuit-il. Le député européen est vice-président du MoDem.

Quant à son mandat au Parlement de l'UE, l'intéressé "en jugera ces prochains jours sachant qu'il n'est pas poursuivi".

source