HILLARY CLINTON S'ATTAQUE AUX SITES QUI COMPTENT AUX ETATS-UNIS ET VEUT LES FERMER + NIGEL FARAGE

Hillary Clinton vient de découvrir que le peuple américain ne croit plus les grands médias et préfère suivre des sites d'information alternatifs. Alors qu'a t-elle décidé ?  Eh bien de s'attaquer à ces sites, en particulier à celui d'Alex Jones (Infowars) et au site politique Breitbart qui ne fait pas dans le "politiquement correct" à "deux balles".

HILLARY-CLINTON-santé

Sous prétexte qu'ils dénoncent sa corruption totale (via la fondation Clinton à la quelle crache tout Wall Street et tous les cheiks du pétrole soudiens et qataris) et son obstruction de la justice (ses mails sur un serveur non gouvernemental destiné aux Archives Nationales gérant ses mails top secret), elle a accusé ces sites d'être racistes, conspirationnistes, et bien sûr d'extrême droite. Ils ont échappé aux accusations de violeurs d'enfants, de mangeurs de bébés.




Et du coup, elle veut carrément les fermer (si elle est élue) parce que, je cite "ces sites n'ont pas le droit d'exister"

!!!

Et ça s'appelle "démocrate", elle qui a carrément volé les votes à son opposant Bernie Sanders !!!!

Ce n'est pas encore la méthode syrienne avec laquelle on torture et tue tout opposant, mais il y a du progrès !

Alors imaginez son ire quand elle a entendu le discours de Nigel Farage disant que "même payé, il ne voterait par Hillary Clinton, et même payé par elle (sous-entendu payé des millions ) il ne voterait pas pour elle ".


Son discours prononcé en présence de Donald Trump est absolument brillant et ciselé, du niveau de De Gaulle, Kennedy et King... et je suis encore plus fier de vous avoir fait découvrir Nigel Farage et de l'avoir invité à Paris voici 4 ans pour qu'il nous explique les méfaits de l'Europe sur les citoyens. Woaaa, quel discours ! (évidemment, les grands médias US se sont abstenus de le redonner). On comprend pourquoi il a rendu CorruptHillary aussi folle de rage...

http://www.jovanovic.com/blog.htm