Seraient-ils devenus fous ?

stop-aux-pubs-c-est-ce-que-pensent-les-jeunes

Comme tout un chacun, lorsque je fais la moindre recherche sur un site marchand je me vois ensuite proposé où que j'aille sur le Net des articles similaires et cela parfois longtemps après que j'aie renoncé à l'achat ou pire que j'en ai fait l'emplette en ligne ou ailleurs. Ne pourraient-ils pas se tenir un peu au courant ?
Dernièrement, ils sont passé à un autre stade. Alors que je m'étais rendu sur une annonce montrant une maison qu'envisageaient d'acheter ma belle-fille et son mari, je me suis vu proposer des logements d'abord dans les environs puis dans des endroits de plus en plus divers, du Pas-de-Calais à la Provence en passant par à peu près toutes nos jolies provinces. Les biens proposés en dehors de leur situation géographique variée présentaient la particularité d'être d'une diversité totale allant du studio à la grosse maison tandis que leur prix s'étageait du dérisoire au faramineux.
Cela me pose questions : seraient-ils devenus fous et proposeraient-ils n'importe quoi à n'importe qui ? Me prendraient-ils pour un imbécile fortuné susceptible d'acheter toutes sortes de biens un peu n'importe où ?
De même, ayant récemment retenu une chambre à Avallon, me vois-je recommandé avec insistance par un site de réservations en ligne, entre des proposition proches de cette localité, de me hâter de louer une chambre à Palma de Majorque, comme si j'avais à un quelconque moment envisagé de m'y rendre ! Combien de gens après avoir envisagé de passer une nuit dans cette charmante sous-préfecture de l'Yonne se disent que dans le fond ils feraient bien mieux d'aller au Baléares même s'ils ont pour but de se rapprocher de Dijon afin d'y arriver en fin de matinée le lendemain?
Je me demande, partis comme ils sont, s'ils ne vont pas finir par me harceler de propositions aussi peu susceptibles de m'intéresser que des articles de sport, des séjours à la neige où un abonnement à une sélection des meilleures allocutions prononcées par M. Hollande la semaine passée !

ob_f6e076_logiciel-anti-pub-bmprrr