Participez aux crimes d’Israel afin de déduire vos impôts en France

Hallucinant:  Nathalie Goulet, sénateur UDI de l'Orne, a été menacée de mort après qu'elle ait parlé de la réduction d'impôts de 60% à tout Français qui fait un don à l'armée israelienne. Ce qui est totalement fou, considérant qu'un don à l'armée française ne permet même pas le même avantage fiscal !

Total délire... Mme Goulet a déclaré à Christian Eckert, le socialiste qui rase le porte-monnaie des Français chaque jour, que cette niche fiscale (via des associations pro Tsahal), payée par le contribuable français, va au profit d'une armée étrangère.

On se souvient justement des réunions organisées au Bataclan pour financer l'armée israelienne. Le Parisien rapporte qu'après avoir rendu cette affaire publique, "Nathalie Goulet n'a pas eu de réponse du ministre, mais a reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux".  Lire ici le Parisien pour le croire.

7782564251_la-senatrice-nathalie-goulet-au-senat-le-1er-juin-2015

Et bien évidemment, comme le prévoit l’article 200 du Code général des impôts, 66 % du montant offert aux membres de Tsahal sont déductibles des impôts.

Ces réductions d’impôts, outre qu’elles constituent une baisse des rentrées fiscales pour l’État, sont aussi une forme de subvention déguisée de la République française au sanglant pouvoir de Tel Aviv…

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Faire-un-don-a-Tsahal-et-payer-moins-d-impots-26854.html

——-note Laurent Freeman stopmensonges.com———-

Ça ne s’invente pas…

Si quelqu’un ici connait personnellement Omar Sy, peut être qu’il faudrait lui transmettre cette info !
Voir : http://stopmensonges.com/omar-sy-sombre-dans-la-defense-du-sionisme/

Ou le mettre en contact avec Patrick Bruel qui connait bien cette combine…