J'emmerde tous les pouvoirs !

Jean Pernin a reçu des messages de l'au-delà via l'intermédiaire de son fils qui  l'a mis en contact avec l'esprit du défunt chanteur.

Suite aux indications indiqué par ses soins Jean Pernin a pu reconstituer une grande partie de l'enquête en démontrant que cette affaire ressemble à une opération d'état visant à transformer un assassinat en accident.

Plusieurs éléments troublants apparaissent quand on s'y plonge.

3270760598_2_2_1D1A18yb

Comment Daniel Balavoine pouvait-il croire que de tels propos demeureraient impunis ? Comment pouvait-il se convaincre que les autorités allaient laisser s'exprimer et vivre plus longtemps un tel électron libre, refusant de se soumettre à quelque pouvoir que ce soit et refusant même la protection d'un contre-pouvoir ?...

A propos du pouvoir sans cesse mis à l'index, trois extraits de messages d'Olivier (fils décédé de Jean Pernin) et de ses amis sont en droite ligne du message de Daniel reçu le 13 janvier 2014. La tonalité de la charge de Daniel contre tous les pouvoirs est de nouveau présente. L'expression est directe, franche, parfois rude. Au-delà du jugement, c'est un constat sévère qui ne doit pas étonner. Il y a urgence !

19 avril 2011 : L'apogée du Mensonge.

- Jamais votre monde n'a connu autant de menteurs et de manipulateurs de l'esprit humain. C'est une véritable vermine qui grouille dans vos sociétés les plus modernes, ou soi-disant civilisées. Ils sont partout, ils tiennent tous les pouvoirs en tous domaines. Ils maltraitent les humains les plus fragiles et les plus vulnérables : ceux qui n'ont pas suffisamment de recul pour voir les choses clairement. Le monde est rongé par ces parasites qui iront jusqu'au bout de leur consommation. N'en ayez pas le moindre doute !

Alors que faut-il faire ? Que devez-vous faire ? Rester sagement assis et attendre que les évènements se déroulent dans une forme de fatalité inéluctable ? Il est possible d'adopter ce type de comportement. Vous avez votre libre-arbitre et personne ne peut ni ne doit vous obliger à une sorte de contrainte qui irait à l'encontre de votre pensée profonde ou de votre conscience.

La fatalité n'a toutefois jamais servi l'humain dans les situations les plus désespérées. Elle l'a, au contraire, conduit dans une forme d'abnégation et de renoncement dommageable...

19 avril 2012 : Le grand plongeon.

... Tout guide politique, toute personne désireuse d'améliorer la vie de ses semblables -je parle de toutes les créatures qui ont élu, pour un temps, domicile sur la Terre- doit être porteur d'un message d'espérance prodigué par notre monde divin. Toute personne désireuse de conduire le troupeau humain en de verts pâturages   -là où jaillit la source merveilleuse et magique de la vie- doit être imprégnée de cette réalité. Or, comme nous le constatons ainsi que vous-même, c'est la démarche inverse qui s'impose aujourd'hui et s'imposera demain. L'abattoir ouvrira ses portes à la multitude !

N'attendez rien des autres ! Attendez tout de vous, parce que vous êtes les acteurs du changement. Ce ne sont pas quelques politiciens ignorants qui vous apporteront la bonne parole, mais celui qui vous guide intérieurement depuis votre naissance. Faites confiance à votre intuition, à cette voix intime qui vous parle à chaque instant. Surtout, ne l'étouffez pas, ne l'enfermez pas, laissez la s'exprimer pleinement.

Lorsque tous les humains l'auront compris, lorsqu'ils auront réalisé que le mensonge est actuellement leur guide, ils se révolteront et prendront en charge leur destin. La réussite de l'entreprise sera assurée à la seule condition qu'ils choisissent le meilleur, le plus sage, le plus intègre, le plus désintéressé..., la plus belle âme pour les guider sur la voie du renouveau.

J'ose vous dire que la roue tournera. Les nantis d'aujourd'hui constitueront demain le camp des affamés. C'est la Loi de cause à effet, la logique divine qui s'imposera à tous. Nul ne pourra la contester ! Nul ne saura comment s'y opposer ! C'est ainsi que la vie se charge de réparer l'injustice.

En votant, vous ne ferez qu'alimenter un système en décomposition. Vous ne réglerez rien. Vous n'avancerez pas d'un pouce sur le véritable chemin. Guignol et ses amis donnent chaque jour une représentation nouvelle. Ils ne font que changer de costume, mais l'intérieur de l'être ne change pas d'un iota.

Ce spectacle attristant nous afflige. Il nous déconcerte parce que la vérité de la vie se trouve ailleurs. Amusez-vous de ces marionnettes, de ces marionnettistes peu scrupuleux à mille lieues des soucis du plus faible, et pardonnez leur ignorance. En l'ignorant sommeillent deux concepts : l'un sait et ne fait rien. L'autre fait et ne sait rien. Lequel des deux est le plus responsable de ses actes ?...

Message du 18 mai :

...Sachez que vous êtes des esclaves  modernes, les esclaves des temps modernes. Un esclavage peu perceptible mais bien présent et actif. Vous êtes des esclaves insoumis, mais esclaves tout de même, car vous ne savez pas comment vous opposer à ce qui vous révolte. Si vous saviez être proches les uns des autres et partager des sentiments vrais et sincères comme nous le faisons entre nous, il n'y aurait aucune inquiétude pour l'humanité. Les sentiments qui nous lient sont ceux qui vous font à quelques exception près, terriblement défaut...

13 juin 2013 : La planète s'éveillera.

...Le pouvoir politique, économique, scientifique, religieux, vous ment à longueur de journée, sans que vous osiez le défier ou ne plus écouter ses discours lénifiants, mensongers, criminels... et peu empreints de véritable spiritualité. La culture de l'âme ou de l'esprit passe par d'autres canaux, d'autres orateurs, d'autres esprits lumineux qui se présenteront sans tarder à vous.

Le pouvoir politique mondial est dans un état de décomposition très avancé. Les loups commencent à se manger entre eux. Vous l'avez tous remarqué. Il n'est point besoin d'être grand clerc pour le voir. La pourriture qui dirige ce monde commence à faire de plus en plus sentir sa puanteur ! Vous ne pourrez plus très prochainement la supporter. C'est déjà le cas de nombreux esprits évolués qui aspirent à quitter la planète le plus rapidement possible, afin de vivre pleinement dans un espace lumineux où ne manque ni l'amour, ni la tolérance, ni le respect d'autrui... toutes espèces confondues.

C'est une bande de guignols qui dirige le monde. Ils ne sont pas méchants pour la plupart d'entre eux, mais totalement ignorants de la survie de l'âme après la mort, et de l'existence du monde divin. Il est certain qu'ils réagiraient et agiraient différemment, s'ils avaient un tant soit peu cette connaissance. 

Les rapaces sont à l'oeuvre ! Ce sont eux qui tiennent les commandes ou le gouvernail de cet admirable vaisseau en totale perdition. Ils naviguent à vue parce qu'ils ne savent pas faire autrement. Ils conduisent la malheureuse planète à la dérive, vers un immense et dangereux tourbillon qui pourrait définitivement l'engloutir. Si tel était le cas, personne ne pourrait survivre à ce désastre, excepté les élus qui seraient désignés pour la reconstruction...

- Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Le pouvoir a éliminé un gêneur dont il percevait la puissance grandissante. Il a bien sûr pensé qu'avec son flair et sa curiosité, Balavoine pourrait découvrir le pot aux roses du trafic d'armes africain, dans lequel le pouvoir été mêlé. Le pouvoir de l'époque organisait le trafic d'armes avec l'Afrique. Les fils des commanditaires qui oeuvraient dans la cellule du même nom, ont été repérés par les protagonistes du rallye. Ils se sont rendu compte de ce qui se passait, mais n'en ont pas parlé de peur que le rallye s'arrête. Par contre notre ami Daniel qui lui n'avait pas sa langue dans sa poche, se préparait à le révéler. Voilà le mobile de l'assassinat !

Jean Pernin (Daniel Balavoine Meurtre déguisé ?)

Bonus : Trafic d’armes à l’Afrique : voir aussi l’association Survie France : http://survie.org/qui-sommes-nous/?lang=fr (dont j’étais membre du conseil d’administration en 1989 !)
Pour les assassinats et coups tordus de la Ve république concernant les ventes d’armes en Afrique, voir l’homme de l’ombre de De Gaulle : Jacques Foccart ! (https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Foccart) et Charles Pasqua (https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Pasqua) ! Des spécialistes !

3242456161_1_3_5ADefqpa

Michel Berger et Daniel Balavoine : La minute de silence (1983)