La route vers la démocratie...

Vous savez quelque part, c'est rassurant, car toutes les personnes qui cherchent une solution, a l'injustice qui nous est faite, en arrive aux mêmes conclusions. Ainsi Rudo, en Belgique, avec qui nous nous étions battus contre le MES (vous aviez déjà oublié ? une belle trahison, ça aussi le MES), bref, Rudo arrive aux mêmes conclusions que nous. A savoir, que le pouvoir a été volé par la bourgeoisie, en 1789, les bourgeois ont affamé la population pour qu'elle se révolte contre Louis XVI. Ensuite ces personnes qui se disaient « éclairées » ont inscrit dans la loi leur puissance et notre IMPUISSANCE, cela fait 200 ans que l'oligarchie dirige la France. Ils dirigent les médias, les journaux, ils achètent les politiques. Ils vous disent que le gouvernement est légitime parce que vous avez élu son président. Mais depuis 200 ans, ce sont les RICHES qui choisissent les candidats à l'élection présidentielle, ils vous donnent l'illusion d'un jeu « démocratique, mais ce n'est qu'une illusion.

12802767_1139999156040129_877727106947014890_n

Le plus flagrant exemple en date reste François Hollande, qui a renié toutes ses promesses de campagne. Ces gens vous mentent, vous manipulent, ils captent toutes les richesses du pays par l'esclavage de la dette, vous font travailler et vous donnent une misère pour ne pas que vous vous révoltiez (et pour que vous achetiez leur produits), alors que par le truchement de l'argent, ce fameux argent qui « crée » de l'argent a l'encontre des principes de Dieu, ils sont plus riches chaque seconde que vous ne le serez jamais de votre vie, et ainsi, ils deviennent encore plus puissants, ils ont travesti la révolution, volé son destin au peuple de France, renié le Père Créateur, et instauré le culte du démon, de l'argent, de l'avarice, de la compétition.

Ils sont riches, mais ils sont totalement stupides, à force de vouloir toujours plus d'argent, ils ont mené le monde à sa perte, nous sommes à la veille d'un énorme krach boursier et d'un désastre écologique, aussi ils préparent déjà les garde-fous, et plongent notre pays dans la dictature sous l'excuse du terrorisme, qu'ils ont EUX-mêmes fomenté.

Le monde n'en peut plus de cette engeance, le monde les vomis, et ils le savent, aussi comme il leur en faut toujours plus, cette fois-ci ils ont décidé de s'offrir la planète toute entière, et pour ce faire de se débarrasser de sa population, subtilement, tranquillement, pour ne pas éveiller les soupçons. Et d'ici quelques dizaines d'années ils auront gagné, ils posséderont le monde entier, et vous et vos enfants serez morts….

12733633_510848922428823_6088980633248067756_n9

Vous ne me croyez pas, ne vous inquiétez pas, j'en ai l'habitude… Et c'est justement pour cela qu'ils vont gagner… Rappelez-vous, nous sommes des « complotistes » alors que justement c'est EUX qui complotent contre les peuples, et ce depuis des centaines d'années.

Ne vous laissez pas manipuler par je ne sais quel « sauveur », par je ne sais lequel des « politiciens » éclairés, le pouvoir corrompt, et le pouvoir total, corrompt totalement.

Les seuls que vous devez écouter, c'est vous-même et le bon sens populaire.

AUX ARMES CITOYENS, que les grandes manifestations qui s'annoncent pour le droit du travail, portent nos espoirs, expliquez la vérité à vos proches, à nos concitoyens.

Et instaurons une VRAIE démocratie, une démocratie où le peuple inscrit sa puissance dans la constitution, et dirige le destin de la Nation.

Amicalement,

f.

sans-titre

Par Rudo de Ruijter

Le mot 'démocratie' vient des mots grecs 'demos' ( = peuple) et 'cratein' ( = regner). Démocratie serait la meilleure forme de gouvernance possible. Dans une démocratie complète tous les citoyens ont droit à la parole. Tout le monde peut signaler des problèmes. Tout le monde peut proposer des solutions. Tout le monde peut exprimer des arguments en faveur ou contre ces propositions, afin que tous les intérêts en jeu puissent être discutés et pesés. De cette façon les meilleures décisions peuvent être prises. En effet, elles sont basées sur toutes les connaissances et sur tous les avis disponibles. Et quand on a participé soi-même à ces prises de décision on sera plus vite porté à les respecter. Participer signifie aussi qu'on acquiert plus de compréhension pour les intérêts et l'avis des autres, ce qui contribue à une compréhension mutuelle et un vivre ensemble paisible.

Du susdit on peut déjà déduire, que ce qu'on nous présente aujourd'hui comme démocratie, en est éloigné encore de quelques pas. La vraie démocratie, dans laquelle les citoyens prennent les décisions eux-mêmes, n'existe encore quasiment nulle part, et là où elle existe plus ou moins, c'est à petite échelle, comme dans un nombre de cantons suisses... suite

ob_ed4566_cons-2-article