Valls chasse les SDF du quartier de la Bastille au lieu de leur trouver un toit

slide

Avec ou sans papier... Mineur ou majeur... 30 000 enfants SDF en France (UNICEF 2014) 693 978 SDF en France (Rapport 2014 Fondation Abbé Pierre)

Source : "Le Quotidien du Médecin" juillet 2014

Personne au monde ne devrait vivre dehors dans la rue.

La France est capable de payer les taux d’intérêts exorbitants des banques privées (44 milliards d’euros en 2015), mais elle n’est pas capable de mettre un toit sur la tête des plus démunis !

l-etat-francais-rembourse-chaque-annee-une-partie-de-sa-dette

Nous en sommes a plus de 2000 milliards d’euros de dette en faveur des banques privées (au lieu de 0 initialement avant la loi scélérate de 1973 Rothschild/Pompidou) : Dette_publique_de_la_France

Selon le Canard Enchaîné, Manuel Valls aurait donné pour consigne la « tolérance zéro » dans son quartier pour les Roms et les SDF, à la demande de sa compagne, la violoniste Anne Gravoin. Le cabinet du ministre dément. Les faits quand a eux confirment.

Voir:ici

“And the beat goes on…”Source: ES

Faisons un rapide calcul…

44 milliards divisés par 6000 euros (loyer annuel d’un petit appartement en zone rurale) = 7.333.333 humains qu’on pourrait loger gratuitement avec l’argent de l’Etat (celui du peuple en fait) au lieu d’engraisser des gros porcs de banquiers.

Qu’on ne vienne pas me dire qu’il n’y a pas de solution. Il n’y a plein de solutions, plein d’argent !

Le seul problème c’est la soumission des Humains aux non inhumains. Sans Esclaves, pas de Maitres.

Si les Humains géraient l’État eux même et redonnait l’argent au peuple au lieu de l’envoyer aux inhumains, il n’y aurait aucun problème.

 

Seulement voila, nous laissons des inhumains s’occuper des problèmes des humains alors il ne faut pas s’étonner…

Les Humains doivent se débarrasser des inhumains, ils n’ont qu’a aller se mettre sur une autre planète entre eux et nous laisser gérer la situation ici sur Terre, entre humains. Car aucun être humain digne de ce nom laisserai son prochain vivre seul dans le froid dehors.

Namasté

par Laurent Freeman