C’est une statistique effrayante, 80 des aliments sont OGM aux Etats-Unis c’est ce qu’ils souhaitent nous imposer avec le TAFTA.

 

La Russie interdit toutes les importations américaines de maïs et de soja en raison de la contamination par les OGM

russie-interdit-importation-ogm-etats-unis-poutine                       
Le bureau de la réglementation sur la sécurité alimentaire de Russie vient d’annoncer une interdiction totale à partir du 15 février sur toutes les importations de maïs et de soja provenant des États-Unis. La Chine a émis des interdictions similaires dans le passé en raison de la contamination par les OGM.
 
Bien que le total des exportations des États-Unis vers la Russie soit de petite taille, la réglementation de la sécurité alimentaire russe ″Rosselkhoznadzor″ vient d’annoncer une interdiction totale à partir du 15 Février sur toutes les importations de maïs et de soja depuis les États-Unis. L’interdiction sera instauré en raison de cultures génétiquement modifiées et de la contamination microbienne.
 
Selon le Directeur adjoint du Rosselkhoznadzor, Alexey Alekseenko :

″Les restrictions seront imposées sur les importations à partir du 15 Février. Ils (les États-Unis) doivent mettre en place un système pour assurer la sécurité des produits importés en Russie.″

La Chine avait déjà émis des interdictions similaires dans le passé en raison de la contamination par les OGM, mais a récemment fait un ″volte-face″ sur la question. Les exportations de maïs des États-Unis dans le pays ont récemment chuté de 85 % suite à la révélation d’un rapport détaillant la contamination aux OGM.
 
Poutine a récemment déclaré que les Russes ont besoin d’être protégés contre les cultures génétiquement modifiées. Selon le régulateur, le maïs importé des États-Unis est souvent infecté par la pourriture sèche du maïs. En outre, le maïs peut être utilisé pour développer d’autres cultures transgéniques en Russie.
 
Les dommages potentiels de l’importation et la mise en quarantaine sur le territoire de la Russie est estimé à 10-15 milliards de roubles (126-189 millions de dollars) par an. La combinaison de maladies microbiennes et les gènes génétiquement modifiés sont une préoccupation majeure pour la Russie, ainsi que plusieurs autres pays qui refusent les importations d’OGM depuis les États-Unis.
 
Il y a quelques mois, lors de sa rencontre avec le président Poutine, le secrétaire d’État américain John Kerry a qualifié  ″d’outrage extrême″ le comportement des dirigeants russes envers le régime Obama, qui continue de protéger les semences et les plantes des géants biogénétiques mondiaux tel que Syngenta et Monsanto.
 
Séraphin
 
Traduction : Fréquence Lumière
 
Source : Natural Society
 
Photo descriptive d’origine et modifié à partir de : Photo : RIA NOVOSTI / REUTERS

Etats-Unis : 80% des aliments sont OGM et rien ne l’indique sur les étiquettes

mais-ogm

C’est une statistique effrayante, 80 des aliments sont OGM aux Etats-Unis, et c’est ce qu’ils souhaitent nous imposer avec le TAFTA, une alimentation qui n’a rien de naturelle! Bon appétit!!!  Ajoutez à cela les aliments saturés en pesticides, contenant des médicaments, ou carrément irradiés aux rayons gamma, c’est la mort en vente-libre…

Article en intégralité+vidéo sur Geopolis.francetvinfo.fr

L’étude russe qui prouve que les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 Générations

ici

Oui, les OGM sont des POISONS ! 

choc-OGM-est-un-poison                                                                                                                                                

Un article du site nouvelobs.com : Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM. C’est une véritable bombe que lance,...

                                                    Lire la suite

35865993

Du maïs ogm avec spermicide pour rendre stérile !

Maïs ogm avec spermicide développé par une société américaine pour rendre stérile ceux qui le consomment

NDLR : Depuis des années l'élite essaye de réduire la population avec les guerres, les famines, les virus et bactéries manipulés, les vaccins ressemblant à des mixtures de sorciers, les OGM qui stérilisent en 3 générations (trop lent sans doute pour eux !), l'amiante, les pesticides toxiques, les additifs et colorants, la malbouffe, les édulcorants, les effets secondaires des médicaments, les chemtrails, les téléphones portables, la wifi, et bientôt les compteurs "intelligents" qui vont émettent des ondes dans toute votre installation électrique… Ils laissent exprès toutes les techniques nocives en circulation pour augmenter les mortalités et ils en créent de nouvelles pour "améliorer les résultats" de leur plan machiavélique !

manif_anti_ogm_45

Victoire en justice à Paris contre la cabale de Monsanto : « tout OGM est toxique pour l’homme et l’animal »

C'est l'une des nouvelles vraiment positives venant de Paris, une ville avec plus que sa part de mauvaises nouvelles ces derniers temps. Une grande...
Posté par bichau à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur C’est une statistique effrayante, 80 des aliments sont OGM aux Etats-Unis c’est ce qu’ils souhaitent nous imposer avec le TAFTA.

Nouveau commentaire