Cologne: razzia sur la touffe

Ainsi, en Allemagne, ce beau pays connu depuis 1938 pour son accueil des cultures étrangères, des migrants aux testicules gros comme la miséricorde d’ Allah, se sont jetés sur les Gretchen le soir du jour de l’an. Ils ont pratiqué, en groupe et avec enthousiasme, le jeu fort amusant consistant à tâter de la chatte sans l’accord des intéressées, et que nous appelons à Marseille, "l’attrappe-chagatte". Les policiers témoins des premières agressions ont regardé ailleurs, avant de minimiser dans les jours suivants, funeste retard à l’ allumage ( de vrais berbères ) qui conduira au limogeage de leur chef.

TCHOMerkelviols

Et puis, ce n’ était pas quelques cas isolés, les plaintes se comptent maintenant par centaines. Ce fait divers montre bien l’ impéritie du gouvernement allemand, et de Merkel en particulier, qui pensaient qu’ installer un million de jeunes hommes arabo-musulmans sur le territoire quasiment du jour au lendemain se ferait dans la joie et le respect mutuel. Ces gens sont des criminels, qui jouent l’avenir de leur peuple sur un coup de dé, et ignorent délibérément les enseignements du passé. Par exemple, dans le temps, quand une garnison ( donc composée de jeunes homme en âge de procréer ) s’ installait dans une ville, leurs supérieurs prévoyaient un BMC*, et si nécessaire du bromure dans les rations.

Plus grave est le fait, comme l’a évoqué le ministre de la justice, que ce mouvement ait pu être coordonné, par mobiles ou réseaux sociaux. Le 31 décembre 2015, ils étaient 2.000. Quand, avec la bénédiction européenne, ils seront 20 ou 50.000 dans une ville, et qu’ ils se coordonneront armés de kalachnikov, là, on aura du souci à se faire. En attendant, dormez tranquilles, vos dirigeants veillent sur vous.

lenonce (merci à la noncette pour le titre )

*BMC: bordel militaire de campagne

source

sans-titre

’exemple suédois aurait dû inciter madame Merkel à la prudence quand elle a décidé d’ouvrir ses frontières au tiers-monde déferlant. Le pays des blondes scandinaves à la réputation « facile » qui déplorait 421 viols en 1975, en déclarait 6620 en 2014, soit une augmentation de 1472%. La Suède est ainsi à la deuxième place sur la liste mondiale des pays au taux de viol le plus élevé, le Lesotho occupant la première, selon une enquête de 2010.

Comme le déclarait sans complexes Hamid, résident en Suède, dans une enquête menée en 2006 par l’avocate Anne Christine Hjem pour le Tribnual de Svea : « Ça n’est pas aussi grave de violer une Suédoise que de violer une fille arabe. Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon. Alors que la fille arabe aura des problèmes avec sa famille. Ce sera une source de honte pour elle. C’est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage. C’est presque trop facile de se taper une Suédoise. Beaucoup de garçons immigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les Suédoises. Elles se font sauter sans arrêt. »

Et Hamid le Suédois d’adoption n’est pas un loup solitaire. Au Danemark, un mufti  a déclaré publiquement que les femmes qui refusaient de porter le voile étaient des « candidates au viol ». En Norvège, où le taux est six fois plus élevé qu’à New York, deux viols sur trois sont commis par des immigrés d’origine extra-européenne, selon les sources policières.

Et face à ces crimes en série, que fait-on ? Pas grand-chose. Pour nos « responsables » politiques qui craignent d’abord les amalgames, les viols massifs semblent n’être que des détails de l’histoire et des dommages collatéraux de la « mondialisation heureuse ». Aux légitimes demandes populaires de sécurité, leurs réponses rappellent cette blague extraite d’un sketch de Coluche : « Dites-nous de quoi vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer. »

source

 

Un policier allemand : « Nous avons ordre d’ignorer les crimes commis par les migrants »

 

Image du jour - Cologne: les "migrants" fêtent la nouvelle année avec une de leurs hôtes allemandes

cologne,migrants,viols,agressions sexuelles,islam,musulmans,femmes,merkel,syriens,irakiens,afghans,invasion                                       

Deux adolescentes allemandes de 14 et 15 ans violées par quatre Syriens lors de la St-Sylvestre

Two Teenage Girls Gang-raped By Four 'Syrian Nationals' In Southern Germany

Lire l'article (en anglais):

Infowars.com

Telegraph.co.uk                                      

Immigration - Tranche de vie : il fait ses besoins sur les sièges du métro à Berlin

Ligne 5 du métro berlinois à Alexanderplatz.