dimanche 22 novembre 2015

Mufti Arabie Saoudite:"Nous devons tuer les femmes et les enfants car cet acte brisera le cœur de nos ennemis et les insultera."

Tout va magnifiquement bien avec les Saoud nous dit M. Valls et compères, nos alliés n’y sont pour rien !! En tout cas officiellement… Un mufti membre de la famille royale saoudienne appelle à tuer les femmes et les enfants des ennemis… Pendant que le ministre français des Affaires étrangères explique que les Monarchies du Golfe sont totalement fréquentables, un des cheikhs wahhabite des plus renommés de la famille régnante en Arabie, a lancé une fatwa appelant au meurtre des femmes et des enfants de l’ennemi. Cette fatwa a été... [Lire la suite]
Posté par bichau à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

dimanche 22 novembre 2015

Ce n'est pas la première fois que des migrants musulmans jettent à l'eau des migrants chrétiens. Jamais l'inverse...

Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés!       En novembre :Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés!  En avril : des-migrants-chretiens-auraient-ete-jetes-a-la-mer-par-des-musulmans-au-large-de-l-italie Papa, c'est quoi la tolérance? C'est l'ouverture a certaines cultures qui sont fermées aux nôtres!    
Posté par bichau à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,