POUTINE FRAPPE AU COEUR...    

Poutine visiblement ne s'embarrasse pas de sentiments et encore moins de tactiques, il frappe au coeur même des réseaux terroristes et peu importe que ce soit Al Nostra ou autres groupuscules islamiques qui visiblement abondent dans la région, non, il avance doucement en arc de cercle et arrose à tout va sur des points quand même bien précis, fournis par les services de renseignements syriens.

ob_a2280b_dessin-kak-onu-syrie-poutine


 Cries d'orfraies, des Etats-Unis et de la France, qui eux bombardent dans le vide sidérale du désert, non sans dommages collatéraux (otages ? enfants soldats j'en passe et des meilleurs), mais ça nos merdias se garderont bien de nous en informer.
Bref, une chose est certaine, nous allons rapidement être fixé qui de Poutine ou de la coalition aura les meilleurs résultats ? Mais moi j'ai déjà ma petite idée, car depuis le temps que les Etats-Unis agissent dans la région, Daech n'a fait que gagner du terrain...


Alors au final, patientons et laissons l'Ours avancer tranquillement ses pions dans la région, mais à mon avis ça va aller assez vite, tant la force de frappe déployée est impressionnante. Plus de 50 avions et hélicoptères de combats sont à l'œuvre, appuyés par des drones et satellites de reconnaissance, de manière à avoir des frappes les plus précises possibles.
Attention aussi à la guerre de désinformation, ou l'on vous parlera de civils tués, comme si seuls les Etats-Unis et la France menaient des guerres propres ? On croit rêver en les écoutants... Hollande est fou furieux de voir Assad lui échapper du moins provisoirement, mais va falloir qu'il s'y fasse et ronge son frein...Car pour le moment, c'est bien Poutine et personne d'autre qui mène le bal !
A bon entendeur...

ob_d011fa_poutine-obama-hollande-onu-syrie
 Ah oui, 82 % des français ne font pas confiance à François Hollande, seul 16 % lui sont favorables, sondage à lire dans le Figaro du jour, comme quoi, les jours se suivent et se ressemblent en Hollandie...