Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
14 août 2015

Schwarz & Funk "Sea Of Fate"

tumblr_nt2l7hEeQ81trz9fto4_400

tumblr_nrqoosAH2o1trz9fto4_540

tumblr_nrqoosAH2o1trz9fto3_500

tumblr_nrn9bpJKuT1trz9fto1_400

tumblr_nrn9tiVNcx1trz9fto1_540

tumblr_nrn970pUwu1trz9fto1_500

tumblr_nru6k1Ynj01trz9fto1_500

tumblr_nrn4y2xBBu1trz9fto1_540

tumblr_nrn9f3KUqj1trz9fto1_1280

tumblr_nrn9x0VOrq1trz9fto1_1280

tumblr_nrqo3l02bj1trz9fto3_540

tumblr_nrn4yjtdf41trz9fto1_540

tumblr_nrn9hszKJt1trz9fto1_400

tumblr_nrn9y3xKW81trz9fto1_400

DEEPARTURE - "Ocean Drive" Wonderful Chill out music

 

tumblr_nrog1g8Add1trz9fto1_540

tumblr_nrqo3l02bj1trz9fto8_500

tumblr_nrog3x67AB1trz9fto1_1280

Photos sur le site de mon ami Pierre : superbiere

“ Votre vie quotidienne est votre temple et votre religion. Chaque fois que vous y entrez, apportez votre être tout entier.”  Khalil GibranPlus besoin de savoir lire pour être au Paradis ! Donc leurs livres saints qu'ils se les gardent,Nous on s'avance vers les Cieux dès à présent ici bas !                                                

“ Votre vie quotidienne  est votre temple et votre religion. Chaque fois que vous y entrez,  apportez votre être tout entier.”   Khalil Gibran

miss-saigon-eva-noblezada

Deeparture - Mighty Bright (original mix) 

La vibration du vide.               

… Autrefois dans la nuit noire, lorsque je rythmais ma respiration sur celle de son corps endormi, et que nous partagions le même souffle sacré de vie, il me semblait que nous étions liés par la fragilité de l’air et les vibrations synchronisées de nos respirations.

Alors je m’apaisais.

L’énergie était là, disponible, et mon sang ivre de liberté parcourait bruyamment tout mon être.

Aujourd’hui j'erre en des lieux solitaires comme la plaine picarde de novembre.

Ne cherchez plus dans mon regard ni les rêves ni les désirs, car désormais j’expérimente la vibration du vide.

De mon ami Carlos K. source 

Publicité
Commentaires
B
Merci Jean-Pierre ! Désolée pour le retard de réponse, j'ai un problème de messagerie, une vieille adresse que je ne consulte que rarement, et où, parfois, mystère, les messages sont détournés et stagnent, et la bonne où les messages m'arrivent le plus souvent, heureusement, et je peux donc y répondre instantanément. Canalblog me fait bien enrager☺! Amicalement,
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l’atmosphère de ce blog, merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 815
Publicité