Les petites combines des députés européens ...

Si le parlement Européen est corrompu c'est parce que tous les gouvernements Européens le sont.

pluiedargentthumb3267405

Le meilleur dans cette vidéo, ce n'est même pas cette "révélation", c'est surtout toutes ces réactions hypocrites de ces politiques qui cherchent à nier. Nous ne sommes pas dupes, nous ne sommes même pas surpris.

Ce qui est fou, c'est que les gardes protègent le député et non pas le journaliste ...
Comment peut-on débattre des problèmes des pays pauvres lorsqu'on vit l'opulence à outrance ?

On demande aux européens un sacrifice monstre, pendent ce temps, ils se la coulent douce en se moquant ouvertement des peuples.

Bravo aux journalistes qui gardent leur sang froid face à tant d'agressivité de la part de ces voleurs démasqués... pas de chance pour ces derniers, le monde les voit à présent!!! et après on dira encore "Vive l'Europe"...
Le "pognon" des européens pour nos euro députés ( on vote bientôt, rappelez-vous en).
C'est une honte ! vous votez pour ces gens là ! Ils doivent vraiment se marrer, en pensant aux pauvres abrutis qui les ont installés. Ils profitent de votre pognon et se payent votre poire.
Entre la petite signature de présence et les primes de transport, ils doivent se faire un jolie pactole ces fumiers (le pire c'est qu'il faudra même leurs payer une bonne retraite!!!...

Là vous voyez le parlement Européen, mais il y aussi l'Assemblée Nationale, le Sénat, les ministères, la Présidence, les centaines d'agences et d'instituts publics, les associations subventionnées, les régions, les départements, les villes, etc, etc, ils ont à peu près la même "productivité" que ces eurodéputés. Comme disait Coluche, la France est un pays extrêmement fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts.

Ce n'est certainement pas nos médias de la désinformation français, toutes chaînes de télévisions confondues, qui nous montreront un jour un tel documentaire.

Avant d'aller voter pour ces gens là aux prochaines élections Européennes, observez bien la "galère" qui les attend à Strasbourg et à Bruxelles sans aucun doute.

Comprenez-vous mieux maintenant pourquoi ils s'accrochent à leur mandat ? Allons-nous encore très longtemps leur faire un chèque en blanc à chaque élections ?

Pendant ce temps on nous invente des impôts pour ci, pour ça, et oui il faut bien payer ces profiteurs, et nous petites gens, on ne peut même pas finir le mois, bravo ils sont beaux nos gouvernants ! C'est là que les restos du coeur devraient aller s'approvisionner!

Voir aussi : bruxelles-les-associations-de-quartier-denoncent-l-extension-du-parlement

469731596_B97610645Z_1_20130617113027_000_GULTFNJB_1-0