SMS                       

Une nouvelle taxe sur chaque SMS envoyé pour financer les dégâts des intempéries !

C’est un gentil député socialiste, gentil car avec l’argent des autres c’est toujours assez facile d’être généreux.

20-ans-du-sms-olivero

Il a donc eu une idée absolument exquise que nous saurons tous apprécier à sa juste valeur à savoir appliquer une taxe sur chaque SMS que nous envoyons… voilà une idée vraiment excellente.

Il a même posé une question au gouvernement pour mieux vendre son idée à nos mamamouchis toujours en manque de pognon ces derniers temps. Nous devrions donc avoir prochainement de nouveaux ballons d’essais lancés afin de préparer l’opinion à une taxe SMS.

« M. Armand Jung attire l’attention de M. le ministre de l’Économie et des Finances sur les récentes intempéries dans le Sud-Est qui reposent la question de la prise en charge de l’indemnisation des victimes. Ce sont certes les assurances qui couvrent cette indemnisation, mais il n’est pas exclu que l’État, un jour ou l’autre, soit appelé à abonder ces dépenses. L’idée de taxer d’un centime d’euro chaque SMS échangé ou chaque conversation téléphonique transitant par les différents opérateurs téléphoniques installés sur le territoire français est parfois évoquée. Limitée dans la durée, cette contribution modeste et indolore pour les utilisateurs de téléphonie mobile permettrait d’alléger la facture des communes touchées par des intempéries. Il lui soumet cette proposition et souhaite obtenir son avis à ce sujet. »

Je sens poindre comme une certaine lassitude de la part de notre peuple à l’égard de ces grands psychopathes qui nous dirigent… Ils ne se rendent pas compte que lorsque la France va exploser… rien n’arrêtera plus la population en fureur. Ils ne le mesurent pas du tout.

source

http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-50312QE.htm

voeux_SMS_REDUIT