Clash: Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS se paye les fumistes de la gauche au pouvoir.

Ce mardi 29 octobre 2013, sur Europe 1, dans le buzz du jour de 10h à 10h30, Jean-Marc Morandini abordait les nouvelles taxes sur l’épargne que le gouvernement est en train de mettre en place. Comme chaque jour, les auditeurs interviennent à l’antenne pour réagir aux déclarations des invités en studio. Mais le témoignage de Teddy a bouleversé les auditeurs. Un homme désespéré, qui fait de l’intérim, qui n’arrive plus à boucler ses fins de mois et qui réclame une justice sociale au gouvernement de gauche.

La petit messe de l’élu PS qui lui répond montre la duplicité et le cynisme de la gauche. Devant la colère d’un salarié on dit : je comprends et c’est pas normal. Le problème c’est que c’est aujourd’hui la gauche qui est au pouvoir. Et que c’est elle qui est en train de spolier les français. C’est elle qui organise le dumping social au profit d’une europe fédérale. C’est elle qui allonge la durée des cotisations à la retraite qui fait que tout ceux qui sont nés en 1975 pourront prendre leur retraite à taux plein à l’age de 67 ans. C’est elle qui organise le vol de l’épargne. C’est elle qui va augmenter la TVA. C’est elle qui a trahi ses électeurs en votant contre l’avis du peuple la constitution européenne et toutes les lois qui nous étouffent. C’est elle encore qui magouille et organise une “démocratie” faite de clientélisme comme on l’a vu à Marseille. Et que c’est elle qui détruit la République en organisant le grand remplacement, en favorisant le communautarisme, en achetant la paix sociale à grands coups de subventions, et en criminalisant les idées patriotes.

Alors oui, aujourd’hui on peut tranquillement dire que s’ il y a des représentants de “l’extrême droite” en France, il faut les chercher à gauche !

Source

130219-immolation-chomeur