hollandecolere

Fabius/NSA: “nous avions déjà été alertés au mois de juin…. ” etc

fabius_ambassadeurUS

Je découvre ce matin — avec stupéfaction et consternation — une vidéo pathétique de notre ministre des “Affaires [qui lui sont manifestement tout à fait] Etrangères”, où il déclare, à propos des écoute de la NSA : “J’ai convoqué ce matin même l’Ambassadeurs des Etats-Unis au Quai d’Orsay… Nous avions déjà été alertés au mois de juin et nous avions réagi fortement mais visiblement il faut aller plus loin. Ce type de pratique est …. “ blah blah blah.

fabius3

Ah bon, il avait été “alerté au mois de juin” ? — comme nous tous d’ailleurs. Et il n’a rien fait depuis ? Rien demandé ? Rien investigué ? Convoqué personne ? Demandé aucune explication ? Rien ? Depuis juin, c’est à dire : juin, juillet août, septembre, octobre…. Rien depuis 5 mois ?

Il a attendu que le Monde fasse sont enquête pour se réveiller ? Comme son collègue fraudeur du budget à l’époque ne s’était réveillé que lorsque Médiapart avait fait ses révélations ?

humeur_922_NSA_France_USA

Fabius n’est pas Ministre pour manger des petits fours mais pour protéger la France contre un espionnage extérieur massif qui pourrait atteindre le fonctionnement de sa démocratie ! Ils ne font donc pas d’enquête au au Quai d’Orsay ? Ils ne demandent rien à nos Services de renseignement ? La DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure) chargée de l’espionnage et du contre-espionnage ne fait donc rien ? Et la DCRI, (Direction centrale du renseignement intérieur), chargée du contre-espionnage ne fait rien non plus ? Ils attendaient quoi exactement pour se réveiller ? Que de malheureux journalistes du Monde fassent leur petite enquête ? Quelle farce et quel camouflet à ces DGSE et DCRI ! [où personne ne sera viré d'ailleurs]

20131022_1320051

Et quand il nous dit sans rire : “nous avions réagi fortement mais visiblement il faut aller plus loin, il se moque de qui exactement ? “Réagi fortement” ? Ah bon, vraiment ? Et c’est aujourd’hui qu’il convoque l’Ambassadeur d’Obama ? La vérité c’est d’abord qu’il pensait que les journalistes allaient s’arrêter de fouiller et qu’il pourrait rester planqué. Et ensuite que la NASA espionnait tellement bien qu’elle a du en apprendre de bien bonnes sur toute la classe politique et les hauts responsables Français (y compris Fabius forcément) :  alors quand on vous tient par la barbichette, on n’est pas vraiment en force de – comment dit-il exactement ? Ah oui : “réagir fortement” ! D’ailleurs la vidéo montre très bien son embarras et sa gêne. Et l’ampleur de la langue de bois. Pathétique.

Je crois vraiment que ces gens sont totalement disqualifiés pour excercer toute fonction de responsabilité dans cette République. Si on ne veut pas que les populistes arrivent, il faut de toute urgence renouveler le personnel politique.

Source

11 Septembre : De grands journalistes brisent la loi du silence

Plusieurs journalistes  de renom américains disent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 Septembre 2001 et de cette soi-disant “guerre contre la terreur”. Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles.
Récemment, Seymour Hersh, le journaliste d’enquête N° 1 aux Etats-Unis, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden le 2 Mai 2011, est un “énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans.”
Hersh a poursuivi en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques: “Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme”. Il a dit que tous les géants des médias aux Etats-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain.

D’autres journalistes des médias de masse sont d’accord pour dire que l’histoire du gouvernent américain sur Oussama Ben Laden et le 11 Septembre est un gigantesque mensonge. Sherwood Ross, un journaliste lauréat de nombreux prix dans la profession et qui a travaillé pour le bureau de presse de la ville de Chicago, le Chicago Daily News et pour l’agence Reuters et autres services de dépêches, m’a dit dans un récent entretien radio :
“Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. Pensez-y une minute : La famille du président Bush faisait des affaires avec celle de l’homme soi-disant derrière ces attaques terroristes, Oussama Ben Laden. La famille Ben Laden était membre du comité directeur de la compagnie pétrolière de Bush. Comment est-il possible que parmi les milliards de familles qu’il y a dans le monde, la seule famille qui ait perpétré les attaques du 11 Septembre soit justement celle qui était en affaire avec le président des Etats-Unis ? Ceci ressemble plus à une faveur qu’autre chose. Je ne pense pas que le 11 Septembre ait été une conspiration arabe ou une conspiration musulmane. Je pense que c’est une conspiration américaine pour renverser le gouvernement des Etats-Unis et pour installer ce qui est en train de devenir un état policier et aussi faire avancer les ambitions impérialistes des Etats-Unis pour escroquer le Moyen-Orient de ses ressources énergétiques.”

Ross expliqua que les journalistes américains ne sont plus libres d’exposer et de dire au monde ce que sont les plus outrageants mensonges et fabrications officiels...
source