Les femmes sont le baromètre d’humanité de l’humanité. Demandez à un pays comment y sont traitées les femmes, vous en déduirez son niveau d’humanité. (Marek Alter)

D'après le rapport 2012 de l'Observatoire national de la délinquance et des  réponses pénales (ONDRP) sur la criminalité en France, 122 femmes sont décédées  en 2011, victimes de leurs conjoints ou ex-conjoints, et 53 868 violences non  mortelles sur des femmes au sein du couple ont été enregistrées par les forces  de l'ordre cette même année. 

Le 17 septembre, François Hollande remettra la légion d’honneur à un homme qui bat sa femme

Comme disait Coluche : "La légion d’honneur c’est comme les hémorroïdes, c’est les trou du cul qu’ils l’ont."

Screen Shot 2013-09-14 at 17.27.02 PM

Mise à jour : les pressions contre Karine Le Marchand ont bien fonctionné. Comme le slogan ci dessous : elle est battue et elle devrait se taire ? Réponse : oui.

Car l’avocat de Karine Le Marchand a déclaré hier, afin de ne pas entraver la remise de la légion d’honneur à celui qui l’a battait, qu’elle : « tient à rappeler qu’elle considère Lilian Thuram [qui l'a prise par les cheveux pour lui frapper la tête trois fois contre le frigo] comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles.

3009996681_1_3_Q8Zgi6kF

Début septembre, la présentatrice télé Karine Le Marchand a porté plainte contre son ex-compagnon Lilian Thuram pour violences conjugales, après qu’il l’ait attrapée par les cheveux et lui aurait cogné la tête contre le frigo à trois reprises, selon la plainte qu’elle a déposée.

 

Sans doute pour le récompenser de cet exploit (mais suis-je assez relativiste pour vraiment comprendre les motivations de la gauche), le footballeur, qui a souvent pris position sur l’égalité, l’immigration et le racisme, mais jamais contre la violence faite aux femmes, est attendu à l’Elysée mardi 17 septembre où il sera promu officier de la Légion d’honneur.

Ainsi donc, les insignes des honneurs nationaux seront remis, mardi, à un homme qui frappe sa compagne, et ceux qui représentent la crème des défenseurs des Droits de l’homme trouvent cela très bien.

Cela promet un bel avenir à certains : 53.868 violences sur des femmes perpetrées par leurs maris ou compagnons ont été enregistrées par la police en 2012, d’après le rapport 2012 de l’Observatoire national de la délinquance.

Ces 53.868 candidats à la légion d’honneur pensent que si Lilian Thuram y a droit, eux aussi ont fait ce qu’il fallait pour mériter la médaille.

Mise à jour : aujourd’hui samedi 14 septembre à 16h01, la Tribune de Genève précise « qu’une plainte pour violences conjugales contre l’ex-footballeur français Lilian Thuram, champion du monde en 1998 et icône de la lutte antiraciste en France, a été retirée par son ex-compagne, a indiqué samedi leur avocate. »

Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/14/01016-20130914ARTFIG00290-karine-le-marchand-a-bien-porte-plainte-contre-lilian-thuram.php

drolesfemmesmanifestaitons.jpg