La France a donné 300 millions d’euros pour le métro du Caire

Le saviez-vous ?

Il y a quelques mois la France – pourtant dans une situation budgétaire catastrophique – a accordé à l’Égypte une subvention non remboursable d’une valeur de 300 M€, dans le cadre de l’extension du métro du Caire…

L’annonce avait été faite par le chef de la diplomatie « française », Laurent Fabius, le 18 septembre 2012 au Caire, en marge de sa rencontre avec le président islamiste égyptien Mohamed Morsi, alors au pouvoir.

imgscan_contrepoints_117_Hollande_762x1024

La France refuse l’asile politique à Snowden, mais accueille à bras ouverts une antichrétienne Femen !

Sexisme, discrimination, ce que l’on accorde à l’une parce qu’elle a des seins, on le refuse à l’autre parce qu’il a des couilles (au propre comme au figuré !). Décidément, pour paraphraser Clémenceau, « nos hommes politiques ont des couilles au cul, mais ce ne sont pas les leurs ! » Désolé pour ce commentaire d’ordre génital, mais le vie politique vole si bas à présent...

C’est emblématique. Après avoir refusé l’asile politique à l’américain Snowden qui a révélé le scandale de l’espionnage massif des USA envers leurs alliés, Hollande et sa clique ont annoncé l’avoir accordé à l’Ukrainienne qui mène (visiblement, car on ne parle pas des milliardaires masculins qui emploient ces « féministes ») les Femen.

Le groupe extrémiste l’annonce fièrement sur son compte facebook en ces termes :

« L’idéologue et la coupeuse de croix Inna Shevchenko, poursuivie par les autorités ukrainiennes et russe, a reçu des documents qui lui accordent l’asile politique de la République française. Le 17 août 2012, le jour du procès de Pussy Riot, Inna Shevchenko a tronçonné une croix commémorative sur la Place de l’Indépendance en signe de solidarité avec les accusés et contre les prétentions théocratiques du ROC [acronyme désignant l'Eglise orthodoxe russe, NDCI] . L’action a déclenché un certain nombre d’actes similaires à travers toute la Russie, et est entrée dans l’histoire de l’athéisme féministe et militant. »

Inna Schevchenko en action

Il est vraisemblable que nos gouvernants, animés par la haine de l’ordre naturel et de la religion catholique, agissent par sympathie pour le combat infernal des Femen, en particulier sous son aspect antichrétien. Les Femen jouissent déjà d’une étonnante impunité en France, étant protégées par la police durant leurs actions illégales et n’étant jamais poursuivies en dépit de leurs multiples violations de la loi. Alors que, parallèlement, une répression policière et judiciaire sans précédent s’est abattue sur les gens normaux.

http://www.contre-info.com/

SUPER_NORMAL_caddie_600

 Hollande est généreux... avec la Tunisie

Le président français en déplacement en Tunisie a annoncé la conversion d’une partie de la dette tunisienne en investissements. Il a également promis des prêts et des dons afin de soutenir l’économie tunisienne.

François Hollande a entamé vendredi sa visite officielle en Tunisie par un discours devant l’Assemblée. Le président français a salué un pays qui a “montré l’exemple”, en référence aux événements qui ont déclenché les “Printemps arabes” et poussé plusieurs régimes à changer de nature. “Malgré toutes les épreuves, la Tunisie saura montrer une nouvelle fois l’exemple”, a-t-il assuré, alors que le pays est traversé par le doute. Pour aider l’économie tunisienne à se redresser, François Hollande a annoncé la conversion de 60 millions d’euros de dette en investissements dans le pays. Il a également octroyé 500 millions d’euros de prêts et de dons. Cette aide est significative pour la Tunisie, pays dont la dette envers la France s’élève à un milliard d’euros. Les Français qui doivent de plus en plus se serrer la ceinture  apprécieront sans aucun doute ce geste généreux de leur “avisé” président.

Source : latribune.fr

les_associations_de_chomeurs_revendiquent_notamment_de_591824_510x255