pierre_berge_mariage_gay_francois_hollande_louer_ses_bras

Bergé déteste tout ce qui est différent de lui et ne pense pas comme lui.
Il  a déclaré que le Téléthon parasitait la générosité des français, mais quand on y  pense le sidaction c'est pour des malades atteints du SIDA et ou la population  homosexuelle est surreprésentée.
Comment peut on préférer aider des adultes qui sont malades par défaut de protection dans leur pratiques sexuelles à des  enfants qui sont des malades innocents, condamnés par le coup du sort.

pierre_berger___sebrieu_12_2009

Pierre Bergé est un mécène cultivé, intelligent, et engagé, très engagé. Il défend avec un acharnement légitime les causes qui lui tiennent à cœur, de la lutte contre le virus du sida à la consécration du mariage pour tous. Mais il ne supporte guère, apparemment, une opinion différente de la sienne, ce qui ne laisse pas d’étonner venant de la part d’un mécène cultivé, intelligent, et ayant le sens aigu des affaires. Il se plaint, à la suite de ses plaidoyers virulents contre la manif pour tous et les politiques qui la soutiennent, d’avoir reçu insultes et menaces diverses et s’est même porté partie civile. Ce qui ne l’empêche pas d’affirmer que les maires qui refuseraient de célébrer le mariage homo devraient immédiatement se faire soigner. Il a d’autre part soutenu que les enfants de parents homosexuels étaient statistiquement moins maltraités que les enfants nés d’un père et d’une  mère. Eu égard à la longévité comparative, dans l’histoire de l’humanité, des unions homos et hétéros, cette affirmation est aussi logique que la rencontre d’un parapluie et d’une machine à coudre sur une table à dissection. 

André Bercoff

att1