Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
9 février 2013

Je crois en une vie après la mort, tout simplement parce que l'énergie ne peut pas mourir...

Heaven

"Tout nouveau-né entre frais et gaillard dans sa nouvelle existence, et jouit d'elle comme d'un don gratuit : mais... cette nouvelle vie, il l'a payée... payée d'une vie usée qui s'est évanouie, et qui portait en elle le germe indestructible de la suivante. Ces vies sont pourtant celles d'un être unique. Démontrer l'existence du lien qui les unit, ce serait éclaircir une grande énigme assurément."

Arthur Schopenhauer (Le monde comme volonté et comme représentation)

407543_470665426327941_1355432722_n1

"Tout subsiste et rien ne meurt jamais, mais se dérobe aux regards pour revenir à nouveau, tel est le secret du monde... "

Ralf Waldo Emerson (Nominaliste et Réaliste)

mer10

"Ce qui se passe après la mort est si indiciblement glorieux que notre imagination et nos sentiments ne suffisent pas à nous en donner une représentation, même approximative... La dissolutions dans l'éternité de notre forme temporelle transitoire ne nous dépossède pas de notre conscience. "

Carl G. Jung (Lettres)

544378_479913038733437_1092844365_n1

575580_539732629393117_1773261270_n5

"Prenons l'exemple de nos corps : je suis convaincu qu'ils sont faits de myriades et de myriades d'infiniments petits, représentant chacun en soi une unité de vie, que ces unités de vie fonctionnent en escouades - ou plutôt en essaims, pour employer un terme qui me semble plus juste -, et qu'elles se perpétuent éternellement. A notre "mort", ces essaims d'infiniment petits, comme le font les abeilles, se transportent si j'ose dire ailleurs, pour continuer à fonctionner dans un autre type d'environnement."

Thomas Edison (The Diary and Sunday Observations of Thomas Alva Edison)

843076_479939495398959_1111271964_o

"Si tant est que l'âme immortelle se perpétue éternellement à travers l'infini du temps... restera-t-elle à jamais attachée à ce point de l'espace qu'est notre terre ? Ne prendra-t-elle jamais part à une contemplation plus profonde des autres merveilles de la création ? Qui sait si son dessein n'est pas de se rapprocher un jour de ces globes lointains du système cosmique... qui suscitent déjà notre curiosité en dépit de leur éloignement ?".

Emmanuel Kant (Histoire universelle de la nature et théorie du ciel)

555357_472411112796273_438511780_n

Publicité
Commentaires
B
Bonjour nanou, désolée mais je ne reçois pas mes commentaires, je lis aujourd'hui de vieux messages, dont le votre ! Bien sûr que l'on va retrouver nos très chers aimés plus tard, en tout cas, j'y crois fermement. Bon courage, affectueusement,
Répondre
N
je souhaite qu'il y ait quelque chose comme cela ja retrouverai mon mari adoré
Répondre
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 815
Publicité