82435622

En période de crise, ça fait un peu tache…

Le ministre du Travail Michel Sapin dispose d’un budget de 500 291 euros pour les primes de ses collaborateurs.

Les primes de Michel Sapin

En tant que ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, Michel Sapinbénéficie d’une enveloppe de 500 291 euros destinée aux primes de ses collaborateurs.

Les 75 collaborateurs de Michel Sapin, dont 15 membres de cabinet, recevront en moyenne une prime de 6671 euros en 2012.

Au 31 décembre 2012, Michel Sapin aura utilisé 312 682 euros sur cette enveloppe pour les primes de ses collaborateurs, soit 63% du budget global.

source: journaldunet.com

Source : Ici
Les primes de Laurent Fabius

dispose d’une enveloppe spéciale de 1,1 million d’euros pour les primes de ses collaborateurs.

Les primes de Cécile Duflot
La ministre de l’Egalité des territoires et du Logement Cécile Duflot dispose d’une enveloppe de 580 950 euros pour les de ses collaborateurs.
82225700

Coût du nouveau site de l’ Elysée

Le nouvelle version du de l’ Elysée est en ligne depuis le 18 décembre.

Le nouveau site de l’ Elysée a coûté la bagatelle de 50 000 euros. 50 000 euros pour un nouveau design ainsi qu’un affichage plus rapide du site de l’ Elysée, aux frais des contribuables, réalisé par la cellule web de l’ Elysée.

Voici le logo du nouveau site de l’ Elysée

nouveau site de l' Elysée

Parmi les modifications apportées au site de l’ Elysée, on peut remarquer que le drapeau français présent sous le logo dans l’ancienne version a aujourd’hui disparu. Pourquoi l’ Elysée a-t-il décidé de supprimer le drapeau français du site internet ? Le drapeau français apparaît pourtant toujours sur le compte twitter de l’ Elysée.

Voici l’ancien logo du site de l’ Elysée

site de l' Elysée logo

82387539
Photos humour sur le site : semainedegaby

Et pourtant il existe une SOLUTION, augmenter l’immigration, oui oui :

une immigration de politiciens venant des pays du nord ou d’Allemagne pour nous réinstaller une vraie démocratie, pour nous réindustrialiser, enfin bref pour tout refaire, car il y a tout à refaire, et aussi c’est important, nous débarrasser de toute cette classe dominante dont les seules actions visibles sont de s’empiffrer sur la bête.
lu dans le Courrier internationnal, une journaliste australienne en parlant des hommes politiques Français les qualifiait de nouvelle classe aristocratique, c’est donc pas une vue de l’esprit.