Dans ma famille, j'ai un gendre qui est chauffeur routier de nuit. Il fait des heures à n'en plus pouvoir et ne dort que quelques heures dans la journée pour un salaire de 2500€ avec primes. Depuis que la gauche est là, ses heures supplémentaires qui étaient défiscalisées lui ont fait perdre 250€ par mois ainsi qu'à son patron, et, non imposable jusqu'à présent, il l'est devenu....Pour l'instant il s'estime encore privilégié d'avoir encore du travail, mais en tout cas, honte à la gauche qui n'aide que les classes aisées, très aisées, et la finance bien sûr !

Hollande vs finance .jpg

Depuis son élection, M. Hollande semble dépenser beaucoup plus d'énergie sur des sujets accessoires (mariage homosexuel, droit de vote des étrangers, euthanasie) que sur l'essentiel (le retour de la croissance et la lutte contre le chômage)".

Le député Nicolas Dupont-Aignan a lui aussi accusé François Hollande de trahison et d'être le "complice de la finance": "En passant des discours aux actes, il semble que M. Hollande ait oublié toutes ses promesses. D'ennemi de la finance il en est devenu le complice. Le projet de loi sur la réforme bancaire qui a été présenté aujourd'hui est une terrible supercherie. Le candidat Hollande avait promis de séparer les banques de détail des banques d'investissement, le Président Hollande s'est couché devant les injonctions des PDG des grandes banques. Le candidat Hollande avait promis d'interdire les pratiques spéculatives les plus dangereuses, le Président Hollande a fait marche arrière devant les marchés financiers, y compris sur le trading à haute fréquence ... Depuis son élection, M. Hollande semble dépenser beaucoup plus d'énergie sur des sujets accessoires (mariage homosexuel, droit de vote des étrangers, euthanasie) que sur l'essentiel (le retour de la croissance et la lutte contre le chômage)". http://www.jovanovic.com/blog.htm