LE TRAITRE A LA FRANCE N'EST PAS DEPARDIEU MAIS JEAN-MARC AYRAULT, LA PREUVE:

2499339990

Depardieu n'est pas le seul a être parti à l'étranger: BFM s'acharne sur lui mais oublie étrangement Yannick Noah. Etonnant, non? Mais Noah a fait campagne pour Hollande, donc ils le laissent en paix. La paix pour services rendus. Mais là n'est pas le point. Le vrai point se trouve dans cette brève de 20 Minutes de vendredi dernier et je vous ai fait une photo afin que vous puissiez juger sur pièces, car franchement là on frise la folie furieuse.

 

Mr Ayrault va au Maroc et vante les mérites de la délocalisation, je n'invente rien. Admirez les gens du service de presse de Matignon qui ont fignolé un nouveau mot, "colocalisation"! Si, si... Alors qui est le vrai traître? Pour moi, il n'y a pas de discussion, c'est bien le Premier Ministre, celui qui va brader les emplois des Français au Maroc et cela au nom de la France!!! Il lui reste encore l'Algérie, la Tunisie, le Cameroun, le Vietnam, etc. à visiter.

crisebox_viande

Allez Industriels français, délocalisez vos emplois au Maroc pour faire plaisir à Mr Ayrault.

1857104

En quoi Ayrault est mieux que Depardieu, qu'on me l'explique? C'est totalement surréaliste et purement scandaleux de voir comment l'Elysée encourage officiellement les délocalisations... De plus je ne vois pas où est la différence entre "délocalisation" et "colocalisation". Mais bien sûr, c'est Depardieu qui est le traître pour les députés du PS. Par ailleurs, je rappelle que cette crise, on la doit UNIQUEMENT aux escrocs de banquiers alors qu'on vous parle de "solidarité"! En fait c'est de "solidarité avec les banquiers en faillite" oui... Pathétique Jean-Marc Ayrault. Je crois que depuis Edith Cresson, on a pas eu de Premier Ministre plus nul. Mais Cresson n'a pas trahi son peuple.

390063_365977890161856_1655259862_n 

LES ESPAGNOLS DONNENT LEUR CORPS POUR EVITER LES FRAIS D'UN ENTERREMENT

Après les fières Espagnoles qui vendent leurs cheveux pour manger, et après les cours de prostitution moderne pour survivre, Thanatos ne peut que suivre Eros. L'orgasme est bien la "petite-mort" n'est-ce pas? C'est donc en toute logique (de la mythologie grecque) que les Espagnols sont de plus en plus nombreux a offrir leur corps à la science pour éviter les frais d'un enterrement qu'ils ne pourront de toute manière plus se payer. La déchéance totale, les Espagnols privés de leur ultime dignité... Et les Facultés de Médecine "croulent sous les corps" au point qu'elles ne savent plus quoi en faire. J'hallucine, dites-moi que je vais sortir de ce cauchemar, lecteurs, please... Lire ici le Point.

1092_reveillons_nous

SUR LE SUICIDE DES FRANCAIS EN HAUSSE

Mr Belliard a vu cet article d'un blog spécialisé qui aborde le suicide chez les paysans, reprise d'un article du Populaire Limousin. Pour échapper aux dettes, les paysans se sont toujours suicidés ce qui a permis au Crédit Agricole de se constituer son mega capital immobilier que vous connaissez. Maxime nous dit: "Jeune étudiant diplômé, au chômage (merci à ces enfoirés de l'UE), vivant en campagne (en Deux-Sèvres), je vois de mes yeux la dépression croissante de mes amis et de ma famille travaillant dans le secteur. Un article du Courrier de l'Ouest (que je n'arrive plus à retrouver malheureusement), avait mis en première page un article sur l'augmentation du taux de suicide de 30% dans le Poitou-Charentes".

Et ce chiffre colle avec celui donné par la SNCF. Et à peine elle a constaté que le nombre de personnes, se suicidant en mettant leur corps sur les voies, est en hausse de 30%... je ne sais pas si vous imaginez..., que le TGV Stuttgart-Paris a été immobilisé pendant 10 heures après un nouveau suicide allemand cette fois, le 14 décembre dernier, lire ici Le Parisien. La statistique donnée par la SNCF trahit une hausse MINIMALE de 30% au niveau NATIONAL. Voyez leur communiqué: "Les suicides sur les voies, plus sobrement appelés "Accidents de voyageurs" a augmenté de 30% cette année sur le réseau SNCF ... Avec 56 suicides en octobre sur les rails de l'Hexagone cela a généré 944 heures de retard" (lire le Parisien ici ou Direct Poubelle ici). Et toujours dans la même série noire, un chef d'entreprise s'est suicidé, ". Thierry Toneguzzo, 44 ans, patron d'une société de camping-cars à Boulogne sur Mer s'est donné la mort dans son bureau en début de semaine. Il était en conflit depuis deux ans avec la Communauté d'Agglomération qui voulait l'exproprier de la zone industrielle où il était installé pour construire un stade et une zone d'affaires.", lire ici RTL, merci à Aetos. Ca s'appelle un "conflit avec l'administration". Il y a 6 mois environ, j'avais donné ici toute une série de suicides de chefs de PME en Bretagne et Normandie. Je n'ose imaginer la proportion de petits patrons dans les stats de la SNCF. Que nos pensées les plus compatissantes accompagnent les âmes de tous les Français et Françaises qui ont posé leur tête sur les rails (ou autres) par désespoir.

Revue de Pressewww.jovanovic.com

82003186_o