Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
28 novembre 2012

« Où ils ont fait un désert, ils disent qu'ils ont donné la paix »...

Citations en images
 
PLUS JE ME SUIS EMERVEILLE
PLUS JE ME SUIS INCLINE
ET PLUS JE ME SUIS INCLINE PLUS
J'AI DECOUVERT LA BEAUTE DU MONDE
Albert Einstein
 
Famille_d_ours_blanc
"Il y aurait de quoi faire bien des heureux avec tout le bonheur qui se perd en ce monde."
 
Duc de Lévis
La beauté du monde - Poème
 
"Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un.
A nous de nous adapter pour l'habiter."
 
Henry Miller

 
"Si, marchant dans la forêt, tu rencontres deux fois le même arbre, c'est que tu es perdu."
 
 William Wilson
 
La beauté du monde - Poème
 
« Les hommes teintent le monde aux couleurs
de leurs passions successives. »
 
Gilbert Choquette
 
3096909045_1_19_uA2vVHvw 
 
 
3096909045_1_7_RlW4ZvmZ
 
« Le parfums, les couleurs, et les sons se répondent. »
 
Charles Baudelaire

3096909045_1_9_Wz5IJoxp 
 
"Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé de passer le restant de mes jours."
 
Woody Allen
 
Les animaux en images et citations
 
 "Si le retour exact et journalier des mêmes pas dans un même sentier n'est pas le bonheur, il le joue si bien que les gens amenés par les orages d'une vie agitée à réfléchir sur les bienfaits du calme
diront que là était le bonheur "
 
Honoré de Balzac
 
Les animaux en images et citations
 
"Oh ! l'amour d'une mère ! Amour que nul n'oublie ! 
Pain merveilleux qu'un dieu partage et multiplie !
Table toujours servie au paternel foyer ! 
Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier !"
 
Victor Hugo
 
Peu importe Le
 
"Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir. " 
 
Noureddine Khedim
 
Peu importe Le
 
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer." 
 
Mère Teresa
 
Peu importe Le
 
Citations en images
 
« Les seules pensées zen que vous puissiez trouver en haut d'une montagne sont celles que vous avez apportées avec vous. »
 
Robert Pirsig
 
La dune énamourée - Poème - C♥eurSénégal22
 
 
« Où ils ont fait un désert,
ils disent qu'ils ont donné la paix »
 
Tacite
 
Citations en images
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 431
Publicité