LA GRECE SOLDE SES BIENS... PROFITEZ-EN !
Sarkozy et Chirac avaient soldé la France il y a déjà 5 ou 6 ans. Voici que la Grèce s'y met allégrement. CNBC nous apprend que les marinas, les îles, les consulats, les hôtels, golfs, les grandes propriétés et les centres de perception des impôts sont à vendre avec des rabais très intéressants... Même les plages sont à vendre. Constatez avec moi que cette info, une nouvelle fois, vous ne la voyez pas dans le Figaro Mag ou sur I-Tele-Attractive World-BFM! Quel dommage... Il n'y a que les anglo-saxons qui en bénéficient... "Got some cash to spend? How about a piece of the Greek islands of Rhodes or Corfu? Or a royal palace, a marina, or even a consulate building?" Et en lisant attentivement vous apprenez que "more than 70,000 state owned properties on offer for investors and it aims to generate 19 billion euro by 2015 via the sales".

Comme notre tour va revenir, préparez vous à la vente complète du Louvre et pourquoi pas, de la Joconde. Il y a beaucoup de gens que cela intéresse... Vous avez déjà constaté que le Louvre est déjà en vente par pièces détachées... Lire CNBC ici.

PS: les politiciens grecs ont bien trahi leur peuple, ici le papier d'Ekath sur 60 députés ou ex-, ministres ou ex-, etc. dans le collimateur du fisc pour évasion fiscale...

3768650926

CRISE SANITAIRE EN GRECE
Hakim a vu cet article alarmant montrant que ce sont les pharmacies qui sont maintenant en faillite après les cliniques. La sécurité sociale ne payant plus personne, le pays est à quelques mois de l'anarchie totale avec 800 millions de plus d'enlevés au secteur de la Santé. Et dire que la médecine nous vient d'Esclapios, transformé en serpent par Zeus, que vous voyez encore sur chaque pharmacie. Bref, il ne fait pas bon de tomber malade en ce moment là bas. Lire ici Latribune.fr pour comprendre l'étendue du désastre opéré par le FMI, la BCE et l'UE.


SUICIDES EN FRANCE, GRECE ET ITALIE... ET LE REGARD DE S. DIEU

 

En France, c'est un homme au chômage qui s'est donné la mort juste avant l'arrivée de l'huissier dans la banlieue de Toulouse... ici Le Parisien.

79806288_p

En Italie, des patrons se suicident chaque jour, dans la foulée de l'homme de 54 ans qui s'était immolé devant le parlement à Rome (pas de direct de BFM Attractive World, quel dommage, cela aurait fait une belle audience) lire ici l'article de CNN sur le mouvement des veuves blanches et en Grèce, un antiquaire s'est suicidé et a brûlé toutes ses économies d'une vie, 500.000 euros pour qu'ils ne soient pas pris par le fisc... ici Yahoo finance : "Depuis la crise, la Grèce enregistre la plus forte augmentation du nombre de suicides de son histoire ... d'après l'Organisation mondiale de la santé sur l'année 2008, près de 300 Grecs s'étaient donnés la mort, ce qui représentait à l'époque le taux de suicide le plus faible d'Europe. Depuis le début de la crise, ce chiffre a plus que triplé. Plus de 2000 Grecs se seraient suicidés depuis 2010, d'après l'ONG Klimaka, dont le numéro d'urgence dédié aux suicides reçoit plus de 30 appels par jour. Et toutes les catégories sociales seraient touchées, même si la majorité des victimes sont des hommes de plus de 45 ans, que la crise a plongés dans le désespoir".

2012_10_01_pipo_et_mario

Désespoir? Ca, c'est un élement dont la Troïka et les politiques qui imposent leurs austerités se moquent totalement... Constat: la crise tue chaque jour des milliers de personnes par humiliation financière.

PS: la semaine passée un petit patron de la ville de Trieste est monté sur la coupole du Vatican et a déployé des banières "au secours, ras le bol de Monti, ras le bol de l'Europe, ras le bol des multinationales. Vous êtes en train de tous nous tuer. Développement? Il s'agit seulement d'une boucherie sociale", lire ici Le parisien.

PS2: Abdelhakim nous dit "Les politiques et autres banquiers sont en train de nous tuer, de nous mettre en esclavage, nous et aussi les générations à venir" à la lecture de cet article du Monde... qui vous montre que Pioz, une municipalité espagnole, a besoin de 7000 ans pour rembourser tous ses prêts. Et personne ne l'a vu soi disant, les banquiers en premier ??? La bonne blague. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

2012_09_28_6401