dimanche 30 septembre 2012

Humour du jour :

L'hôpital se repose sur les patients : Des gardes de 24h, enchaînées sans les repos de sécurité imposés par la loi: les internes de médecine sont caramélisés et multiplient les bourdes: ils admettent des erreurs de diagnostics, de prescriptions, ou d'actes opératoires. Les voitures de luxe se vendent de plus en plus..., crise et chômage : La religion, l'opium du peuple : Mal garé :
Posté par bichau à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

dimanche 30 septembre 2012

La rage avec laquelle le peuple espagnol se lève pour manifester pacifiquement, est une leçon de courage extraordinaire.

« L'argent mène le monde par le bout du nez même s'il n'a pas d'odeur. » Jean Dion Face aux policiers espagnols, les nôtres sont des enfants de chœur… Quand on voit ce qui s’est passé à Madrid mardi dernier, la répression sauvage, on ne peut qu’être admiratif du courage des espagnols qui vont manifester à main nue en sachant qu’ils subiront des coups terribles. La rage avec laquelle le peuple espagnol se lève pour manifester pacifiquement malgré les coups est une leçon de courage extraordinaire. On a pu voir cela... [Lire la suite]