COMMENT LE FIGARO VOUS SERT LA PLANCHE A BILLETS DE BEN : HALLUCINANT !  

J'ai fait une photo de la "une" du Figaro-Eco de samedi parce que je n'en ai pas cru mes yeux. Je partage avec vous ce monument. Notez l'ironie: à droite de ce titre très optimiste, vous voyez que le labo Sanofi va encore virer 1500 personnes. Mais du moment que les marchés sont contents... L'information prise d'assault vue par la rédaction économique du Fig. Après, ne vous étonnez de rien.

 

PENDANT CE TEMPS EN GRECE + LE REGARD DE DIEU

Mr André nous dit: "les retraités grecs viennent de prendre d'assaut le ministère de la santé (le ministre s'est enfui). La cause: les médicaments ne sont plus remboursés, les pharmacies et les médecins demandent à être payés en liquide, car la sécu ne les paye plus. Rien dans les médias français, par contre les Allemands en parlent, lire ici le Speigel". Ouaaa: si le retraités ont la force de prendre d'assault un ministère, là ça m'épate vraiment. Combien de temps ce pays va-t-il encore tenir ? Réponse de Dieu: "quand tout le peuple aura été essoré"...

 

 

LES RICHES SONT ENCORE PLUS RICHES....
Les ventes de Porsche ont augmenté de 15% sur les 8 premiers mois de l'année, avec une hausse de 28% rien que pour août!!! Lire ici carscoop. Idem pour Ferrari qui a "battu son record de ventes, avec 3.664 voitures écoulées au premier semestre. Ses ventes aux Etats-Unis, son premier marché, ont augmenté de 17%, à 851 voitures, représentant 23% du total de ses ventes mondiales", lire ici la Tribune de Genève. Les voitures des pauvres, elles, sont en panne de ventes comme vous le savez.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © jovanovic