Courriel à la fripouille qui est responsable de la diplomatie désastreuse de la France à l'ONU

Adresse courriel : france@franceonu.org
A l'attention de Gérard Araud (Ambassadeur de la France à l'ONU)

Monsieur,

Au nom du Peuple Français dont je pense me faire un bien meilleur ambassadeur que vous, je vous demande de cesser votre propagande visant à encourager l'armement des pseudos rebelles de "l'armée syrienne libre" en considérant le nombre de morts dont le Peuple de France peut vous tenir responsable jusque là.

Vous semblez oublier Monsieur, que la propagande médiatique au service des intérêts Américains en premier lieu, se voit totalement contrée par l'outil qu'est internet. Aussi une grande part de la Nation Française connaît parfaitement la réalité du dossier Syrien et ne soutient en rien votre acharnement contre la Syrie.

Je tiens à vous mettre en garde sur le fait que le système géopolitique et économique actuel, exhale les derniers râles de sa lente agonie. Il viendra un temps et ceci d'ici peu, où le Peuple Français se révoltera et reprendra les commandes du Pays. Ce jour là, les Traitres à la Nation et ceux qui auront encourager les bombardements en Libye, la défaisance de Mr Gbagbo qui souhaitait défaire la Côte d'Ivoire de l'Empire du FRANC C.F.A, tout comme le meurtre de Kaddhafi qui exprimait sa volonté d'exiger le paiement du Pétrole Libyen en dinar-or dans un pays qui sous son égide, avait acquis le plus haut niveau de bien être social de l'Afrique ; ceux là Monsieur, seront traqués et poursuivis par la Justice pour crime de haute trahison envers les intérêts bien compris du Peuple Français.

Vous avez bien trop de sang sur les mains et vous en avez assez fait. J'exige votre démission immédiate car vous ne représentez AUCUNEMENT la volonté de paix du Peuple Français à l'égard de tous les pays du Monde. Nous savons que les U.S.A soutiennent à tout point de vue l'A.S.L qui est composée de combattants fanatiques de tous pays, et notamment du Qatar, de la Turquie, de l'Arabie Saoudite, ainsi que d'islamistes d'autres contrées.

Vous avez déjà contribué à installer un régime islamiste en Libye. Le dernier pays laïc du Moyen-Orient a élu par deux fois Bashar El Assad au pouvoir. Contrairement aux dirigeants des pays occidentaux, ce dernier n'hésitait pas à se confronter à sa population de façon directe quand des dizaines de gorilles ceinturent les poltrons qui gouvernent les U.S.A, Israël, la France, ou encore le Royaume Uni.

Les Français désapprouvent totalement notre maintien dans l'OTAN qui est une organisation terroriste. Nous croyez vous assez sots pour ne pas constater QUI génère guerres sur guerres depuis 60 ans et déstabilise réellement le Monde ?

J'EXIGE et j'insiste sur le verbe employé ici, que vous cessiez de soutenir des massacres de civils par des espèces de cinglés se réclamant de l'islam, mais ne sont rien d'autres que des drogués particulièrement sadiques et non des gens emprunts d'une véritable spiritualité. Vous n'aurez pas d'autre courriel de ma part, mais si nous ne constatons aucune inflexion de la France sur ce dossier, voir un alignement sur la position des Russes et des Chinois dans cette affaire, sachez que vous serez parmi les premiers à être jetés en prison pour le restant de vos jours, afin que vous méditiez à tous ces enfants morts sous les Bombes Françaises et tous les crimes commis par votre soutien honteux à la politique Américaine.

A bon entendeur,

La France Éternelle et Pacifique
Sylvain Baron Page FB de Sylvain  : http://www.facebook.com/malthus.leretour
 
 
Trouvé chez : http://panier-de-crabes.over-blog.com/