Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
11 juin 2012

Une heure avant ses funérailles, le petit s'est assis dans son cercueil et a dit: "papa, est-ce que je peux avoir de l'eau ?"

Un petit garçon de deux ans, du Brésil, a été déclaré mort vendredi dernier, suite à un arrêt respiratoire. Une heure avant ses funérailles, samedi, le petit s'est assis dans son cercueil et a dit: "papa, est-ce que je peux avoir de l'eau?"
Les personnes présentes se sont affolées, ont crié, et ne pouvaient croire ce qu'elles étaient en train de voir. Un miracle venait de ramener le petit de la mort à la vie.
Le père a ramené son fils à l'hôpital où les médecins ont réexaminé l'enfant pour constater qu'il ne montrait aucun signes de vie! Les médecins n'avaient évidemment aucune explication à fournir.
La famille de l'enfant a décidé de reporter les funérailles dans l'espoir de revoir l'enfant reprendre vie. Le père est convaincu que son fils a été victime d'une erreur médicale et il a décidé de poursuivre les médecins.IciSource:`
 

Bout

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 890
Publicité