Krik_actu_fukushima_56d22

Fukushima: Comment le nucléaire va rayer un pays de la carte du monde.

Fukushima n’en finit pas de se transformer en véritable catastrophe apocalyptique due au nucléaire…civil ! Ceci devrait ouvrir les yeux à nombre de dirigeants sur la terre qui jure encore par le nucléaire et ce qui explique aussi que nos médias occidentaux passent totalement à côté de cette catastrophe humanitaire.

Une catastrophe apocalyptique!

Le nucléaire est une énergie dangereuse et il faut le dire ! Non seulement sa manipulation mais ses déchets et même son approvisionnement en uranium qui nécessite comme pour le pétrole des guerres énergétiques. Que fait la France au Niger si ce n’est protéger sa mine d’uranium qu’elle a soudoyé au dirigeant corrompu en échange d’une protection militaire. Comment croyez-vous que fonctionne la françafrique, la chinafrique, l’américafrique, la pompe à fric…

Lire cet éditorial engagé et documenté contre les catastrophes nucléaires, du bénin: Lire ICI

Ce qui se passe à Fukushima au japon va bien au-delà de Tchernobyl, on parle carrément de la disparition d’un pays et d’un déplacement massif de population. Les autorités japonaises sont en pourparlers avec la Russie pour déménager sur un territoire: Lire ICI

Il y en à marre de courir après l’énergie fossile alors qu’il existe d’autres possibilités énergétiques plus respectueuses de l’environnement et plus accessibles à l’ensemble de la planète! Oui mais voilà la maîtrise de l’énergie c’est le pouvoir c’est la puissance. On fait des guerres pour cela, on détruit des populations entières, on expérimente les armes les plus démentes…Il y en à même qui envisagent à l’heure d’aujourd’hui d’aller bombarder nucléairement un pays pour l’empêcher d’accéder à l’énergie nucléaire! On marche sur la tête là non? Ce monde est dingue et il est gouverné par des gens qui font passer l’intérêt privé avant l’intérêt collectif, on ne s’en sortira pas sur ce chemin. Il serait temps qu’on rase tout ça et qu’on recommence. Qu’est-ce qu’on a à perdre? Il y a combien de riches qui nous snobent sur cette terre? 1%? Et alors ils vont nous emmerder encore combien de temps!?

Lire aussi : Japon : Alerte à Fukushima !