« Celui qui essaie de dominer le monde court à sa perte car on ne va pas contre la diversité du mouvement de l'eau qui est l'un des fondements de la vie. Pour durer, laissez faire la vie, protégez-la et soyez bon avec votre entourage… » 


foutu1

Sarko se casse ! C'est bien, tant mieux !

Sarko a annoncé qu'il dédaignait toute investiture, lui le grand homme qui fut président sous la cinquième république ! Il ne se présentera plus à aucune élection ! Bah à Fleury Mérogis, il deviendra peut être le roi du business ! Mais puisse-t-il la vérité pour une fois !!! Qu'on n'en entende plus parler que dans les cahiers du palais de Justice !

BREF. L'UMP sans son chef va connaître d'amers soubresauts, et peut-être même couler. Mais regardez les choses en face, l'UMP n'est qu'une antre d'outrecuidance, d'avatars et de méchants esprits. L'UMP en son président a su draîner tout ce qui se fait de moche et de pourri. Nous les avons dans le regard, tous. Qu'ils ne viennent plus nous rebattre les oreilles de leurs affreux mensonges, on ne les entend plus. Qu'ils s'en aillent tous et laissent la place à des gens sérieux. Ou qu'ils aillent faire une cure de désintoxication. Le sarkozysme, ça dézingue le cerveau, peuchère.

J'ai relevé une chose hier soir. A la fin de son pathétique discours, après avoir tant de fois répété qu'il aimait la France, qu'il chérissait les français, tant et tant qu'on eut dit qu'il voulait s'en convaincre, il abrégea vite fait son déluge de mensonges et de postures et laissa les français qu'il aimait tant chanter seuls la Marseillaise ! C'est tout un symbole ! L'homme qui aimait la France ne compte pas la servir dans son simple habit de citoyen. L'homme qui aimait la France compte bien mettre les voiles pour faire prospérer sa petite entreprise de bonnes adresses, et n'envisage finalement que d'avoir le cul cousu d'or ! L'homme qui aimait la France ne verra bientôt plus le bleu du ciel que derrière les barreaux, car il n'est pas question de le voir passer au travers les doigts de la justice. Et j'espère que le mot Justice prononcé par Hollande n'est pas un vain mot. Que son intention de moraliser la politique est bien réelle. Et que les magistrats ne sont pas devenus tout à coup amnésiques !

Dès le 17 Juin, soit un mois après avoir quitté le pouvoir, Sarko deviendra un justiciable comme un autre qui aura à répondre de toutes les affaires qui l'ont attendu pendant ces cinq années d'immunité ! Que Justice soit faite. On n'en demande pas davantage, même si il ne paiera jamais assez pour tout le bordel qu'il a foutu...Suite ici

Hollande_President_07_05_12_63754

J'ai mis ce dessin car j'en connais qui croient à la version : complot venant du PS...