Merci Marie pour ces jolis photos des gosses de la cité, un peu les tiens ;-), qui illuminent mon blog !

GOSSES_DE_LA_CITE_016

GOSSES_DE_LA_CITE_020

GOSSES_DE_LA_CITE_023

GOSSES_DE_LA_CITE_024

...Ils verront tous nos gosses qui sautent de joie et dansent quand on arrive !
la petite méryl par exemple, quand elle nous entend, elle surgit de derrière une haie qui mène aux maisons, et elle nous fait des bonds de gazelles, c est impressionnant, elle saute comme une balle qui rebondit du sol, sa maman lui achète tous les jours sa glace, et mademoiselle fait la moue, car elle  n a pas deux boules !  pour chacun on aurait une histoire...
Deux petits, qu on voit toujours avec leur maman, fidèle au poste quand on met la musique, toujours avec leur maman, quatre ans et six ans. Il y a quelques jours on les voit arriver tous les deux, sans leur maman, tout près de leur maison, ils se plantent sous notre nez et nous disent qu ils veulent une glace lagon bleu et une glace bubble gum, on leur demande où est maman, elle arrive, elle arrive, donc on les sert, la maman arrive plus tard, ils étaient sortis sans sa permission !
Et les petits qui nous demandent des malabars, on leur donne, puis il en manque un pour leur grand père ! ou bien pour leur petite soeur qui n a pas un an !