lacombe180908b

En appelant à voter Sarkozy, Tapie paye sa dette

Voilà un homme qui a été, et est parfois, encore le héros d'une gauche incompréhensible, un escroc qui a coulé plus de boîtes à lui tout seul que la France ne peut comporter d'escrocs, qui a mis sur le carreau des dizaines de milliers de pauvres gars, qui a fraudé le fisc, les douanes, a volé les banques, reçu grâce à Lagarde et Sarkozy une somme pharaonique et illégale, cet homme le plus pur produit des prédateurs qui dépouillent les entreprises, les vident de leur substance comme un vampire et s'en débarrassent quand elles en sont plus que des squelettes, ce requin qui a vécu sur le dos des entreprises avec des Ferrari et des yachts, cet homme qui a été un ministre de Mitterrand, cet homme qui s'est dit de gauche et qui passe pour un forban sympathique, toujours auprès de cette gauche incompréhensible, a donc remercié Sarkozy de lui avoir fait octroyer sur le dos des Français et de façon illégale un total de 450 millions d'euros dont il lui est restés près de 300.

tapie_millionnaire_L_1

C'est donc un nouveau stipendié, après Depardieu qui aurait déclaré selon le Volatile que Sarkozy - ce que ce menteur pathologique a démenti - l'avait bien aidé dans ses affaires alors qu'il aurait perdu beaucoup d'argent, cette autre girouette a apporté son soutien à Sarkozy. On ne se demande plus pourquoi Tapie fut invité par France 2 - alors que cet has been n'a aucune raison d'être un de ceux qui méritent à passer dans l'étrange lucarne lors de ces élections présidentielles - car la réponse est donné par la prestation de cet abominable personnage. Il avait déjà appelé à voter en 2007 pour Sarkozy car ce dernier avait déjà tenté, en tant que ministre, d'obtenir pour son copain Tapie, un arbitrage. Il faut savoir que c'est au Maroc qu'Hortefeux a fait rencontrer Tapie et Sarkozy. Cet Hortefeux accusé d'être impliqué tout à la fois dans Karachi et dans le possible financement de la campagne de 2007 de Sarkozy par Kadhafi.

Le NouvelObs : "Ça c'est sûr !", s'est-il exclamé sur France 2 alors qu'on lui demandait s'il allait appeler à voter pour le président-candidat. "Sarkozy a fait plein de choses qui m'ont pas plu et je suis pas UMP. Je ne partage pas leur point de vue sur tout ce qui touche à l'immigration", a souligné l'ancien ministre de François Mitterrand.

Mais quand la banque américaine Lehman Brothers "a explosé" en 2008, "Nicolas Sarkozy prend la responsabilité tout seul de dire : je garantis l'épargne des Français (...) S'il le fait pas, les banques explosent". "Il a sauvé le système bancaire en Europe et dans tous les pays occidentaux", estime Bernard Tapie.

Tapie___co_w

C'est certain il a tellement sauvé tout le binz que la Grèce est dans l'état où elle est, que l'Espagne, l'Italie, l'Irlande sont dans l'états où elles sont, que la France ne cesse de voir son chômage progresser et sa dette exploser.

De plus, le gigolo veut nous faire croire que ce serait Sarkozy qui aurait sorti de sa cassette personnelle des milliards et des milliards. Sarkozy ce fut un fiasco en 2008 comme je l'ai prouvé depuis. Comme le prouve l'état actuel de l'Europe. Ce sont es USA qui ont déversé 1 500 milliards de dollars quand nous avons fait un grand emprunt de 50 milliards.

51888065_p

En ce qui concerne l'affaire Tapie on ne peut passer à côté du fait que Lagarde est poursuivie par la justice pour rien moins qu'abus d'autorité, complicité de faux en écriture, complicité de détournement de biens publics. Qui dit mieux ? Si vous voulez tout connaître de cette affaire c'est gratuit et ici : L’affaire Tapie

Tapie_Sarko_3ef26

Pour faire partie du pouvoir du clan Sarkozy il faut avoir ou avoir eu affaire à la justice ou avoir affaire plus tard. Pour soutenir Sarkozy il fat soit plier sous les menaces (par exemple le Parti radical), soit avoir été acheté, soit remercier pour les avantages illegitimes reçus, soit avoir peur que Sarkozy non réélu, la justice passant, elle s'intéresse de trop près à eux. Une partie des affaires c'est ici : Le Sarkozyland et ses méfaits(epub) ou Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)

Auteur de l'article

Imhotep

tapie_sarko_lcl