Alors qu'une poignée de petits bras du système, je veux parler de quelques gueulards qui shootés aux idées préconçues nourrissent la xénophobie, le racisme et le facisme sans savoir de quoi il s'agit, s'égosillent  à proximité de la salle où Marine Le Pen donne un meeting à Palavas-les-flots (ils n'ont pas été gazés je vous rassure), j'aimerais rappeler que nombre de musulmans, de français issus de l'immigration voteront MLP, ce qui fut déjà le cas en 2007. Il faudrait se demander pourquoi quelques partis politiques et journalistes insistent tant pour faire croire que MLP présidente "éradiquerait" la population de religion musulmane.

Pour tous ceux qui ont envie d'être vraiment informés, je vous invite à prendre connaissance de ce dossier, parce que j'ai l'impression qu'on voudrait leur faire dire ce qu'ils ne disent pas, à des fins de propagande peut-être, d'enfumage du peuple, sûrement :

"De plus en plus de

Maghrébins votent FN sans oser l'avouer »

L'ex-Mufti de Marseille appelle les musulmans à voter FN

La nouvelle est tombée comme un couperet sur la tête des Français hostiles au Front National (FN). L'ancien Mufti de Marseille incite « les enfants de la patrie » à voter pour le parti de Le Pen. 

774bc1d5840ed54a2828a9e08de73b92350

« J’appelle les musulmans de France et leurs amis à voter pour le Front National lors des prochaines présidentielles françaises ». Détrompez-vous, ces propos ne sont pas de Marine Le Pen ni d’un Français encarté au FN mais de l'ancien Mufti de Marseille.

Soheib Bencheikh, pour le nommer, a tenu cette déclaration, hier lundi, en direct sur RTL. Après avoir critiqué Nicolas Sarkozy de la manière la plus sévère, il s'est insurgé sur les positions de ce dernier face à son envie de « remonter les Français les uns contre les autres ». L’ex Mufti a alors déclaré que l’actuel président de la République « est un homme dangereux pour la France » et qu’il est prêt à tout faire dans le but de « régner quelques années encore ». «Il a pris toute une communauté en otage ».

« Je n’ai pas l’habitude de donner des consignes de vote mais pour la première fois, il vaut mieux voter pour le Front national » que de voter pour Nicolas Sarkozy, suggère-t-il.

Mais lorsque la journaliste lui a demandé si le parti, tant critiqué pour son islamophobie, ne serait pas « plus dangereux » que le candidat de l’UMP, le jurisconsulte a rétorqué : « je ne partage pas les thèses du FN mais au moins ils sont sincères, ils ont un idéal».

Si Marine Le Pen doit se réjouir de ces déclarations, l'ancien savant en charia islamique dont le titre lui a été attribué en 1995 par la Grande Mosquée de Paris à laquelle il est affilié, ne risque pas de se faire des amis musulmans avec cette déclaration alors même que la stigmatisation des musulmans est à son comble en cette période de campagne électorale, mentionne SaphirNews.com

Suite à cette déclaration, bon nombre d’internautes musulmans n’ont pas hésité à tourner à la dérision l’attitude du Cheikh. Mais une chose est sûre : comme cet avis ne plaît pas à tout le monde en France, les médias de la place en ont « fait tout un plat »… halal.

En outre, plusieurs personnalités africaines soutiennent Marine Le Pen pour la présidentielle française d'avril 2012, apprend-t-on dans un article publié par JeuneAfrique.com intitulé : les Africains de Marine Le Pen. En effet, présenté à la presse le 2 février dernier, le comité de soutien à Marine Le Pen pour la présidentielle du 22 avril comprend plusieurs membres des diasporas africaines, notamment ivoirienne et congolaise.

Par Houda Belabd

Trouvé chez : o-pied-humide

12_03_15_sarkozy_hollande

Elisez-les chez superNo, Exclusif ! Présidentielle, aide à la décision,

http://www.superno.com/blog/2012/03/exclusif-presidentielle-aide-a-la-decision/

humour_805415cd7

73731130

 

SarkoPasseHollandeW_6c0a0

Chasse_aux_riches_4d935