401369_235662373182488_782635245_n1

Anonymous ! Nous sommes Anonymous !

Rassurez-vous il n’y aura pas de 3e mondiale car nous l’avons décidé ! Par contre les petits et moyens chefaillons, les capitaines de multinationales, les petits dictateurs, les apparatchiks, les bilderbergers et les banksters paniquent et commencent à serrer les fesses ! De la même façon que l’empire communiste soviétique s’est écroulé il y a 20 ans, l’empire capitaliste états-uniens et le nouvel ordre mondial va s’effondrer, c’est inéluctable ! Les signes sont là – crise des subprimes, crise des dettes souveraines, crise économique, crise environnementale – Et surtout, depuis les printemps arabes de 2011 et les indignés européens la crise est devenue politique et donc idéologique. 

Une profonde remise en question du paradigme dominant est partagée par de plus en plus de citoyens à travers le monde, même en Chine la révolution gronde (Révolution de Jasmin). La théorie de la fin de l’histoire de Fukuyama en 1989 a du plombs dans l’aile. Le TINA (there is no alternative) déclaré avec arrogance par Madame Thatcher (Renaud) et les néo-libéraux est de plus en plus ridicule. Voir Colloque du 19-09-2009 . Ce n’est pas qu’il n’y a pas d’alternatives, nous sommes l’alternative, nous sommes à un carrefour de l’histoire et il se pourrait bien que se soit les américains qui nous montrent le chemin à suivre.

Le mouvement OccupyWallStreet, malgré l’hiver, ne s’est pas essoufflé ; les citoyens squattent leurs maisons saisies par les banques et les hackers se sont politisés.

Cela fait des années que je dis et même que je souhaite que ces génies de l’informatique se politisent, hé bien c’est arrivé ! et les Anonymous nous proposent un « super plan » ! comprenons bien comment cela c’est passé. Dans les années 80 ces petits génies (j’en ai connu un !) qui étaient capables de faire cracher par exemple, via le réseau, des distributeurs de billets, se sont fait offrir des ponts d’or (en fausse monnaie bien sûr !) pour sécuriser les banques. Puis d’autres se sont fait acheter par des institutions (armée américaine, FBI, CIA, …), mais ils ne peuvent pas acheter tous les informaticiens et surtout, les plus doués ne se font pas acheter ! résultat : nous avons aujourd’hui une guerre civile informatique. Et il est certain que les « guerilleros » gagneront parce que plus nombreux et plus doués et en plus, plein de ceux qui sont en face sont des infiltrés.

Voilà ce que nous propose les Anonymus. Grâce aux leçons tirées de Free net, TOR, GNU net, Bit Torrent, I2P, le 5 novembre 2012, TYLER sera finalisé et les gens partout dans le monde pourront télécharger les preuves de la corruption et de la fraude, voir : http://www.youtube.com/watch?v=_Mer_nclC60 et

http://www.dailymotion.com/video/xnjaj2_anonymous-peur-du-changement-project-mayhem-2012-pm2012_news#rel-page-under-6 . Il y a les résistants de l’extérieur, les infiltrés et les virtuoses de l’imposture comme les Yes Men ( Balkany piégé par les Yes Men ) ou notre Bridget Kyoto nationale et tous sont au travail ! Certains compilent, écrivent et informent, d’autres subtilisent des donnés sensibles et sabotent de l’intérieur. Bref, chacun son boulot ! Je trouve la résistance de l’extérieur plus confortable et je crois qu’il faut saluer le courage des infiltrés...

La suite ici :Le 21 décembre 2012, ça va fuiter ! Vous êtes Anonymous ! Nous sommes (...)

Auteur de l'article

Marc JUTIER

403239_347475885271450_100000271243445_1382702_1419744028_n8