Si de telles quantités de baryum sont envoyés dans l'atmosphère, il faudra bien trouver des explications
Adresse Internet du message : http://bichau.canalblog.com/archives/2010/10/09/19280941.html

g2009022NORMAL

Réponse d'un internaute à ce message du 9/10/2010 :

Me semble t-il que vous avez oublié de mensionner la théorie des OGM.
Des scientifiques ont rapporté que le ph du sol avait été modifié à cause de l'aluminium relaché par ces épandages. De plus beaucoup de gens ont pu constater que des arbres et plantes mourraient en grand nombre sans explication apparente!

Voilà où je veux en venir, si certaines plantes ne sont plus capable de pousser dans les conditions ou elles sont exposées, il faut alors trouver une variété qui puisse le faire, d'où les OGM! Si ils ont une variété resistante à ce genre de chose, ils ont donc la main sur une mine d'or!

Il me semble avoir lu quelque chose là-dessus, une personne vivant a Hawaii était oblige d'acheter des semences OGM de papaye car celles naturelles mourraient sans aucune raison.

D'où ma réflexion à ce sujet.

Je vous demande de vous informer sur le Groupe Bilderberg qui est en quelque sorte les illuminatis, les élites de ce monde. Cela comporte les pantins que sont les présidents et autres personnes politiques, les familles les plus fortunées et sans oublier bien sûr les grosses puissances industrielles!

Voila qui gouverne le monde selon moi!

Pour plus d'information, renseignez vous sur internet et tapez "Daniel Estulin" , c'est un journaliste d'investigation qui a fait beaucoup de recherche sur ce groupe occulte et l'a déjà dénoncé au Parlement Européen.

Merci d'avoir pris la peine de m'écouter, en vous demandant de publier ce qui a été évoqué.

3620052_5263338

3487045_5020382

ren__Bickel4