gepal200

 

LES FRANCAIS POURRAIENT ETRE SOIGNES PAR LES VETERINAIRES
 

Il y a des azimutés au PS, c'est clair. J'ai relu ce papier deux fois pour être certain que mes yeux lisaient bien ce que mon cerveau comprenait. Pour faire face aux manque de médecins (bravo à un génie nommé Koushner), eh bien il faut laisser les vétérinaires soigner les Français... Arggghhhh... Help, please, somebody, please help me: "Françoise Tenenbaum, élue socialiste de Côte d'Or, propose qu'en leur donnant une année supplémentaire de formation, les vétérinaires pourraient intervenir dans les maisons de santé... Une idée étonnante pour compenser la pénurie de médecins dans les milieux ruraux ... Cette adjointe au maire de Dijon déléguée à la Solidarité et à la santé et vice-présidente du conseil régional de Bourgogne a formulé cette proposition dans un entretien aux Echos"... Lire ici 20 Minutes... et ici sur les Echos.

!! Au Secoooooooouuuuuuuurs...

Ben oui, pourquoi pas? Et puis, on n'a qu'à mettre les malades dans des étables, cela permettra de régler une fois pour toutes le problème de place dans les hôpitaux. Et les paysans deviendront des infirmières... Après tout, la Vierge Marie a bien accouché dans une étable... L'histoire se répète, je vous l'ai toujours dit... De plus, Noël approche, ô tanenbaum, etc. Mr Deroche qui m'a signalé ce délire a écrit: "Le PS a vraiment des gagnants comme élus... Avec ça Le Pen et Mélenchon ont de l'avenir". Et si on transformait le Conseil Régional de Bourgogne en asile psychiatrique, ce ne serait pas mieux? C'est vrai qu'à force de prendre les Français pour des ânes, cela finit par leur donnes des idées... Lecteurs, j'attends vos réactions là-dessus... On va rire. Là c'est clair, en 4 ans de revue de presse, jamais nous ne sommes tombés si bas... Ca s'appelle même une dose de cheval !

PS: envoyez postez collez affichez dupliquez cette info partout où vous pouvez c'est trop fou... Il y a vraiment des cinglés chez les politiques!

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 

image_drole_virus_humour 

Des vétos pour soigner les petits moutons…

Quand il manque des médecins en zone rurale, les possibilités sont réduites, soit laisser la maladie agir en priant que l’issue soit bonne, soit aller voir un vétérinaire, et c’est ce qui risque d’arriver. Les françaises pourront donc mettre bas en présence d’un vétérinaire, si ça c’est pas « révolutionnaire » (pour reprendre le terme utilisé par celle qui en a eu l’idée…).

 

Françoise Tenenbaum explique qu’elle a « lancé » une idée et qu’il faut désormais étudier sa faisabilité. Photo a rchives AFPFrançoise Tenenbaum explique qu’elle a « lancé » une idée et qu’il faut désormais étudier sa faisabilité. Photo a rchives AFP

L’adjointe au maire de Dijon, déléguée à la Santé, propose de faire intervenir les vétérinaires dans les zones rurales qui manquent de médecins.

C’est une phrase. Une toute petite phrase lâchée dans le quotidien Les Echos, vendredi, et qui pourrait lancer un débat historique dans le milieu de la santé.

Dans un article évoquant les initiatives de la région Bourgogne pour inciter les médecins à s’installer en milieu rural, Françoise Tenenbaum a confié « être » sur une idée proprement révolutionnaire : faire appel aux vétérinaires pour soigner, dans certains cas, les patients situés dans les déserts médicaux. « J’ai effectivement eu cette idée étonnante », confirme l’adjointe au maire de Dijon, déléguée à la Santé. « Nous avons déjà mis en place un important dispositif favorisant l’installation de médecins en zones rurales. Le numerus clausus a été également relevé. Mais il faudra une dizaine d’années pour que ces nouveaux médecins soient formés et puissent pratiquer », argumente l’adjointe, avant d’ajouter que « si tout ça n’est pas suffisant pour venir en aide aux patients ruraux, pourquoi ne pas faire appel aux vétérinaires ? Ce sont de parfaits médecins qui connaissent l’anatomie et l’usage des médicaments. » (Lire la suite…)

Trouvé sur le site : lesmoutonsenrages

vit1mec200

gelabitmol200d

faux_m5

faux_m2

 

 

C'est complètement dinde ! A Dijon les vétérinaires vont (peut-être) remplacer les médecins…


Bonjour à vous les amis des bêtes et internautes par extension !

 

J'ai le déplaisir de vous annoncer que pour les fêtes de fin d'année, vous allez devoir changer les menus et remiser votre dinde au congélateur car…

 

Les bourgignons (les habitants… pas le plat du jour !) viennent d'apprendre que les vétérinaires vont remplacer les médecins !

 

Lire ici l'info croustillante !

 

 


 

de qualité production pur made in France garantie !

 

Bon !

 

Mais ceci dit, personnellement ça ne me dérange pas vu que toute vie a une âme… (C'est même un aspect très écologiste du point de vue des humains que de redécouvrir à cette occasion, nos frères et sœurs les animaux !)


Mais c'est un peu vache pour les cochons d'être rabaissés aux stades des humains !

 

 

Je me souviens que dans ma jeunesse un président disait déjà des Français qu'ils étaient tous des vaux (dévots !) mais rabaisser maintenant la vie animale à toute cette basse-cour française, c'est un peu raide quand même pour nos coqs (au vin) gaulois…

 

 

Ne trouvez-vous pas vous aussi mes petits coquelets ?

  

Bon allez ! Bonnes fêtes de fins damnés les animaux !

 

Publié par
biere2011

 

Pourquoi pas les bouchers pour les opérations ??

 

Pourquoi pas les jardiniers pour couper les cheveux ?