Oui, blablabla du G20. Le truc qui ne sert à rien qu'à mettre en avant des boites de com'. A mon avis, si on fouinait un peu du côté des comptes de ces boites de com, on débusquerait quelques scandales bien moelleux...

Un immense show où les artistes comiques sont les chefs d'Etat, tel est le G20, le G en vain comme l'appellent certains. Ils l'ont fait, ils ont mis leurs pas dans ceux des stars de cinéma. Pour le reste, à part les petits fours, le champagne et le caviar, les photographes, tapis rouge et tout le bordel, il n'y a rien, rien qu'une machine à fumée. Rien parce que ces gens-là ne servent strictement à rien qu'à faire de la représentation au nom du grand Capital. Le G20 à Cannes, c'est une sorte de séminaire pour VRP méritants du système financier. Ils se font des mamours, des bises qui claquent et des oeillades complices. Untel est mal vu, on tire tous dessus, normal. On parle de démocratie, mais on châtie celui qui demande l'avis de son Peuple. On se fout du peuple, on n'a sous les yeux que la courbe de température des marchés financiers. On prononce enfin le mot croissance, mais c'est pour dire qu'on va encourager les pauvres à produire davantage pour "essayer de faire baisser les prix". Oh là là ! Faudra alors en parler aux traders ! Qu'ils préviennent les spéculateurs, il faudra encore plus de hangars pour bloquer les marchandises.Le mot spéculation, jamais on l'entend. Normal aussi. C'est le mode de fonctionnement de ceux qu'on chérie tant.

Il a donné un prénom italien à sa fille, c'était le coup de pute qu'il fallait pour qu'on ne le taxe pas de haïr les italiens. Car après la Grèce, c'est l'Italie qui passe dans l'assiette de l'ogre. De l'argent, des déficits colossaux. Pour qui  ? Pour quoi ? On ne voit rien de très fastueux se dresser à l'horizon, les salaires sont gelés, ainsi que les prestations sociales, les acquis sociaux s'effritent, les prix n'ont jamais été aussi élevés. Alors, dites-moi, juste une petite question : Où va cet argent ? C'est quoi cette dette dont tous les Pays semblent souffrir ? Comment fait-on pour avoir un réel bilan comptable avec le résultat en rouge ????

Purtain, qu'est-ce qu'on se fait avoir ! Mais ils doivent se marrer en privé tous les costumes-cravates présidents de vingt Pays, embryon de ce Nouvel Ordre Mondial naissant, mais déjà bien vivace !

De l'argent il y en a pour l'Etat, les ministères et tous les donneurs de leçon qui ne sont là que pour vous en faire baver, car ils ont peur d'en manquer ! La Cour des Comptes qui ne sert vraiment à rien vient d'annoncer que les budgets de communication ont explosé. Bien sûr, les sondages arrivent en premier dans le panier d'achats. Faut bien faire travailler les proches de Sarkozy, en la circonstance, il s'agit de Giacometti, celui à qui on commande la quasi totalité des sondages, sans passer par l'appel d'offres public !!! y a pas de lois pour les chefs d'Etat et leur gouvernement.

ALors vous voyez, faut pas qu'ils viennent me faire chier, car pour copier le dernier ennemi public N° 1, je préfère mourir debout que vivre à genoux !

Et je vous le dis, vivement qu'il se casse !

Chez : o-pied-humide

1696469_980813

Le but du G20,c'est de mettre tous les peuples au même niveau social,celui de la Roumanie!
La mondialisation c'est enrichir les riches et appauvrir les pauvres, c'est très simple comme philosophie!